Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Présentation Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Présentation T2q4Présentation DW6sK
Présentation Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Présentation 4g2fPrésentation Bdgv
Présentation Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 22 Nov - 17:26


NOM(S) † Ravenheart PRÉNOMS † ∞ Siobhan Jensen SURNOMS † Sio' DATE ET LIEU DE NAISSANCE † Oak Habor ÂGE 29 ans NATIONALITÉ † Américain MÉTIER/ÉTUDES † Médecin urgentiste SITUATION FINANCIÈRE † Aisé STATUT CIVIL Fiancé GROUPE † Hakuna Matata DE QUEL CONTE EST T' IL TIRÉ ? † Le roi lion PERSONNAGE † Simba CRÉDITS † Dark Angel

† Siobhan a toujours eu une force de caractère et un courage incroyable. † Il a été la pour sa mère après la mort de son père et la soutenu du mieux qu'il le pouvait. † † Il a toujours été un ami sur qui compter et une épaule sur laquelle pleuré. † De nature fêtard et drôle il est capable de vous redonnez le sourire en moins de deux. † Il fera toujours passer le besoins des autres avant les siens, préférant donner que prendre. † Malgré tout il reste un garçon impulsif qui réagis quand cela est necessaire. † Il se donne toujours à 200 % dans tout ce qu'il entreprend. † Si quelqu'un fait souffrir l'un de ses proches, il le fera souffrir en retour. † Rancuniers il a du mal à pardonner, il donne facilement sa confiance mais il peut aussi facilement la reprendre. † Malgré qu'il ait les moyens, il ne jette jamais l'argent par les fenêtres. † D'un physique très charmeurs il a enchainé les petites amies plus jeunes sans jamais réussir à ressentir quelque chose de plus fort que son amitié avec Romane. † Plus jeune il trainait tout le temps dehors avec Romane, passant des heures parfois à discuter. † Il aime les choses simple. † A tendance à voir une solution pour n'importe quel problème. † Etant donner qu'il est vite passé de l'enfance à l'adulte il n'a jamais vraiment cru au conte de fée. † Il est franc et n'a aucun mal a dire ce qu'il ressens. † Il peut paraître trop sur de lui parfois. † Il aime écouter la musique, il était un bon joueur de guitare plus jeune. † Il a deux tatouages et compte bien s'en faire d'autre. † Il a toujours été fasciné par les félins notamment les lions. † Il a une moto et pars souvent faire un tour avec quand ca ne va pas trop. † Il adore l'océan et pourrait passé des heures assis à regarder l'horizon sur le sable. † Il a un petit faible pour le chocolat blanc. †

Je suis né sur l'ile de Whidbey dans l'état de Washington aux États-Unis, dans la ville de Oak Harbord pour être plus précis. J'ai toujours adoré cette île, l'océan, le sable, le soleil, ce tout. Mille neuf-cent quatre-vingt quatre, le quinze du mois de Juillet, c'est ce jour ou j'ai décidé de naître dans ce tout nouveau monde. J'étais le premier enfant de June et Conrad, j'aurais bien aimer ne pas être le dernier également ,mais mes parents préféraient n'avoir que moi pour que je n'ai jamais à manquer de rien. Je pouvais comprendre leur crainte cela dit, malgré le fait d'être enfant unique je n'ai jamais été du genre capricieux à toujours vouloir les nouvelles choses à la mode. Moi, je trouvais ça complétement inutile, je n'avais besoin de rien de plus que mon petit seau et ma pelle pour m'amuser sur le sable. Je faisais des construction gigantesque avec mon père, très tôt il m'a également apprit à surfé et à pêché, des trucs entre père et fils quoi. Détrompez vous j'ai toujours été très proche de ma mère également, j'aimais l'aider à découper les légumes, faire les gâteaux même si généralement je finissais par mettre mes doigts là ou ils ne devaient pas être. Enfin ça les a toujours beaucoup amusé, ils ne m'ont pas élevé à la dur, il y avait des règles bien sur ,mais je les trouvais logique. A cette époque ou je n'étais qu'un petit garçon j'adorais jouer avec la fille de mes voisins, Romane. Nos parents se voyaient souvent et généralement ils nous trainaient avec eux, enfin trainaient n'est pas le mot juste, j'étais toujours très content d'apprendre nos moment prévus avec les Rhodes. Les années ont commencés à défilés ,mais j'étais toujours aussi attaché à tout ça.

A défaut d'avoir un frère ou une soeur de sang, j'avais trouvé en Romane une sœur de cœur. On était inséparable gamins tout les deux, pourtant a cette époque il n'y avait que de l'amitié entre nous. Je me devais de la protégé contre les autres garçons qui lui aurais voulut du mal. Elle avait des rêves pleins la tête notamment celui de voyager, même si je savais qu'elle allait me manquer je la poussais dans ses projets, ces ce que mes parents m'ont toujours dit : met toujours tout en œuvre pour que tes vœux se réalisent. Et les siens ce sont réalisés, elle est partie durant cinq longues années. J'ai souvent repensé à elle notamment quand je restais assis devant chez moi et que mon regard s'attardait sur sa maison. Il m'arrivait souvent pour ne pas dire toujours de faire mes devoirs à l'extérieur, du moins quand le temps le permettait. Cinq années passèrent, certaine choses c'étaient produite pendant ces cinq ans, la mort de mon père notamment, un regrettable accident sur le bateau de pêche. Il faisait mauvais, j'avais insisté pour y aller et à cause des secousses il avait glissé sur le bateau se faisant le coup du lapin au passage. Je m'en suis toujours voulut et c'est à partir de ce jour que je me suis promis de tout faire dans ma vie pour sauver les autres. C'est alors que je la vis réapparaitre dans la cours de l'école, elle m'avait à l'évidence reconnue puisqu'elle c'était avancé jusqu'à moi. « Je m’appelle Romane… Romane Rhodes. Tu sais, j’habitais ici avant, quand j’étais petite… » Comme ci j'avais pu l'oublier ! Je n'avais cependant montré aucune réaction, j'avais envie de lui faire une petite surprise et elle commençait pas lui faire croire que je ne me souvenais absolument pas d'elle. Quand je la vis faire demi tour je m'étais empressé de lui emboiter le pas. « Mais t’es toujours petite blondie ! » Son sourire avait été communicatif et c'est avec plaisir que je la serrais dans mes bras. « Je suis trop contente de te revoir, tu m’as terriblement manqué ! » Je retrouvais ma petite soeur et cela me faisait beaucoup de bien. « Comment t'as pu croire que je t'avais oublié ! Toi aussi tu m'as manqué. »

L'adolescence, le temps ou je me suis bien amusé tout en restant le plus raisonnable possible. C'est à cette époque qu'avec le soutien de ma mère et celui de Romane j'ai décidé de me lancé dans des études de médecine. J'avais fait une promesse et je comptais bien la tenir. Je n'ai jamais rien perdu de mon lien avec Romane, au contraire, toujours la pour elle, je pouvais passé des heures à l'écouter parler, que ce soit pour me raconter les meilleurs moments de sa vie comme les pires. A chaque rupture qu'elle vivait je n'avais qu'une envie punir le garçon qui lui causer tant de mal. J'étais toujours mal pour elle ,mais en même temps soulager qu'elle ne trouve pas encore chaussure à son pied. Pourquoi ? Parce que je crevais de jalousie tout simplement. A chaque fois que je la voyais sourire aux lèvres entrain de me décrire son nouveau copain je faisais la même chose, du moment qu'elle était heureuse c'était le principal. Je ne manquais pas de courage et pourtant à chaque fois que j'avais eu envie de lui dire ce que je ressentais j'avais fini par faire machine arrière. Du moins jusqu'à ce fameux soir. Romane essuyait une nouvelle rupture, elle était arrivé comme une furie chez moi et j'avais mis en pause tout ce que je faisais pour être présent pour elle, comme je l'avais toujours été. Je l'avais dans un premier temps écouter sans rien dire. « Je me suis fait larguée alors oui, tu peux dire je te l’avais dit mais, ça changera rien ok ? J’ai le cœur brisé encore une fois ! Je joue avec les hommes du moins, j’essaye sauf que je m’attache à chaque fois et ils en profitent pour me faire des coups bas. En fait les hommes sont tous les mêmes, tous aussi cons les uns que les autres et… » J'en avais assez de la voir souffrir comme ça, je voulais la voir heureuse et cette fois ci j'étais prêt à prendre le risque de mettre en péril notre amitié si au final j'obtenais plus. Je lui avais dit ces fameux mots, ces mots qui vous font tremblé de la tête aux pieds et qui accélèrent les battements de votre cœur. « Je t’aime ! » Je ne les avaient peut-être pas prononcé assez fort car il m'a semblait un instant qu'elle ne les avait pas entendu. «…je finirais ma vie seule et… » J'étais prêt à le lui répété, le lui crier s'il le fallait cependant je la vis enfin se tourner vers moi. « Tu viens de dire quoi là ? » Cette fois ci j'avais toute son attention et je voulais qu'elle comprenne une bonne fois pour toute que oui j'étais amoureux d'elle. Je m'étais levé, approché d'elle bien plus que d'ordinaire et je lui avais répété ces fameux mots. « Je t’aime Romane. » Un baiser s'en était suivit et avec lui la promesse de la rendre heureuse, jamais je ne lui ferais du mal.

Voilà maintenant cinq ans de passé, cinq ans d'amour et de réussite. J'ai passé les années de médecine une à une et j'ai trouvé un poste aux urgences de l’hôpital. C'est un poste qui me plais énormément et dans lequel je m’épanouis de jour en jour. J'aime le fait de soigner, de sauver des vies parfois, ça me rend meilleur bien que chaque perte sois difficile à supporter. Je vis mon métier à fond et je pense que c'est important. A coté de ça, je suis toujours avec Romane, enfin maintenant nous sommes fiancé, on a même emménager ensemble depuis peu. Après cinq ans je pense que c'est important de passer les étapes. Je ne vois pas ma vie sans elle, elle a toujours eu une place importante et encore d'avantage aujourd'hui. Ces derniers temps une ombre vient entaché notre bonheur, ces drôles de rêves, elle m'en a parler plusieurs fois mais j'ai toujours fait la sourde oreille. La vérité ? Ça me fait peur. Encore hier j'en ai fais un. Laisser moi vous le raconter. Mes yeux s'ouvrent sur cette même grotte éblouie par les premiers rayons du soleil. Je sais qu'il est temps pour moi de me lever, après avoir laisser un bâillement échappé digne d'un rugissement de lion je me levais et m'étendais. Oui je suis encore dans la peau d'un lion, toujours le même, celui qu'on appel Simba. Je ne comprend pas pourquoi je revis cela encore et encore. Une fois dehors je gravis ce rocher qui appartient au roi lion, qui m'apparient à moi. Assis je contemple la terre des lions, terre qui m'a été légué à la mort de mon père Moufasa. Comment je sais tout ça, je n'en ai aucune idée. Puis au loin je vois cette ombre, l'obscurité approche un peu plus à chaque rêve, la terre des lions disparait peu à peu et cela me fait peur. Je dois protéger les miens car oui, les même lions reviennent dans mon rêve, Nala, Kiara, Kovu, Scar comme ci nous étions une famille, un groupe qui ne se lâche jamais. Mais qui sont-ils ? Mon rêve se termine toujours de la même façon, les miens qui se font emporté par l'obscurité sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je sais que je devrais en parler avec Romane mais je lui ai assez rabâcher que je ne croyais pas a tout ça. La fierté l'emportera t-elle sur la raison ? Cette histoire nous éloigne et je ne veux pas que l’obscurité ne vienne à bout de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Bordel de Fairy :: Zone de Siobhan-
Sauter vers: