Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Présentation Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Présentation T2q4Présentation DW6sK
Présentation Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Présentation 4g2fPrésentation Bdgv
Présentation Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 22 Nov - 17:00

Ҩ Alessia Malowne Castella Summers
"La vie est un jeu qu'il faut s’efforcer de gagner le plus longtemps possible"
CRÉDIT ~ TUMBLR. + SARAH MICHELLE GELLAR.

Ҩ Then i know you wont tell what i said

nom ~ Summers. prénoms ~   Alessia Malowne Castella. SURNOMS ~  Malo'. âge ~ 31 ans. date et lieu de naissance  ~ 24 décembre, à Aspen. nationalité ~ Américaine. statut matrimonial ~ Officiellement en couple ,mais officieusement célibataire occupation ~ Chef du service pédiatrie & Pédiatre. principaux traits de caractère ~ Travailleuse, généreuse, attentionné, passionnée, trop sérieuse, franche, susceptible, solitaire.  groupe ~ Confused. à Aspen depuis toujours.

Ҩ IF LYING WAS A CRIME WE WILL ALL BE IN JAIL.

Malowne est fille unique et a toujours vécu avec sa mère › Son père est mort quand elle avait 6 ans en service, il était militaire › Elle aurait aimer avoir des frères et soeurs avec qui jouer petite même si elle n'avait aucun mal à se faire des amis du moins jusqu'au collège. › Elle n'a jamais été une grande fêtarde et pour cause elle est hospitalisé à 14 ans après une chute à cheval qui a faillit lui couter la vie, elle prend conscience que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut y faire attention › Elle n'a plus jamais fait de cheval depuis et à peur d'en refaire. › Travailleuse elle a souvent été critiqué plus jeune pour ça, à cette époque elle n'avait pas non plus un physique qui plaisait et ce trouver des petits amis étaient difficile. › Au lycée elle rencontrera son premier amour avec qui elle aura également sa première fois. Leur histoire finira quand celui ci préférera sa réputation à sa relation avec Malowne › A partir de ce moment elle va se plongé corps et âme dans les études sans plus jamais se soucier de trouver quelqu'un avec qui être. › Elle fait des études de médecines et devient Pédiatre, un métier qui la passionne et elle trouve chez les enfants l'amour dont elle a besoin. › Sa mère la pousse a se trouver quelqu'un sachant qu'elle a 31 ans et toujours pas d'enfants à elle. › Malowne a beau avoir beaucoup d'assurance dans son travail, elle n'en a pas du tout dans sa vie personnelle. › Pour que sa mère la laisse tranquille elle s'est inventé un petit ami.

Du point de vue de son caractère c'est une jeune femme qui a tout de même du caractère, du genre à ne pas se laisser marcher dessus. › Dans son service il y a une organisation et elle ne laisse place qu'à très peu d'imprévus. › C'est une oreille des plus attentive, même si elle ne vous connait pas elle restera des heures à vous écoutez sincèrement et à trouver une solution à vos problèmes. › Elle a de l'amour à revendre et ses petits patients l'ont bien compris, elle fait l’unanimité à l’hôpital. › Très susceptible elle accepte cependant très peu les remarques, elle a dut se battre, travailler dur pour en arriver à ce qu'elle est aujourd'hui, le moindres reproches devient vite insurmontable pour elle. › Elle ne sait pas s'amuser, du moins elle a véritablement oublié ce que cela veut dire. › Même si c'est quelqu'un de très solitaire, elle souffre parfois de cette solitude ,mais ne l'avouera jamais. › Elle aime son travail par dessus tout et y passe presque sa vie entière. › Bornée quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs. ›

Ҩ WOULD MUMMY HUG A THIEF.

citez ici 6 rumeurs vraies ou fausses que l'on doit savoir sur votre personnage. N'hésitez pas à être originaux, genre vous pouvez sortir votre plus bel humour.  Si votre personnage est un homosexuel revendiqué, ne dite pas en rumeur qu'il est homo, soyez logique ! Ces rumeurs peuvent éventuellement nous indiquez le genre de secret que vous désirez avoir ou une idée dont est perçu le personnage par les autres, surtout !
~ rumeur 1 : Serait toujours vierge 
~ rumeur 2 :  Aurait déja fait une fausse couche  
~   rumeur 3 : Vivrait toujours chez sa mère
~ rumeur 4 : Serait a la tête d'un détournement de médicaments à l'hopital
~ rumeur 5 : Se serait déja servit de morphine pour s'aérer l'esprit
~   rumeur 6 : Serait amoureuse d'un médecin de l'hopital

Ҩ WHERE THERE'S SMOKE THERE'S PAYBACK.

~ 3ème mise en situation : Une coupure de courant est survenue lors d’un orage, et une pluie torrentielle s’abat sur la ville. En bas de la rue, la route est coupée par la montée des eaux, et un inconnu à l’attitude bien étrange frappe à votre porte, que faites-vous ? Décrivez-nous ce qui va se passer, allez vous lui ouvrir, ou bien vous enfermer, êtes vous ouvert d’esprit, inconscient, paranoïaque ? Appelez-vous la Police ? Expliquez nous tous ça.

C'est après une longue journée de travail intensive que j'étais finalement retourné chez moi. J'avais trainé sous une douche bien chaude avant de me préparer quelque chose à manger puis je m'étais couché pour pouvoir lire mon bouquin tranquillement. Je déteste regarder la télévision on y voit que des choses violentes ou des choses atroces qui ce passe dans le monde, ce n'est pas que cela ne m'intéresse pas ,mais ne pouvoir rien y changer m'attriste toujours profondément. J'étais donc plonger dans mon bouquin, un roman policier tout à fait remarquable, j'en étais au  moment ou un homme débarque en pleine nuit chez une femme, elle lui ouvre et finit en petite rondelle. J'avoue que pour la violence ce livre n'est pas mieux ,mais tout est dit avec tellement de légèreté que cela en deuxième presque poétique. Soudainement une coupure de courant, génial .. Je me lève et me dirige vers la cuisine avec assez peu de difficulté, après avoir allumée une bougie, je comptais retourné lire sauf que quelqu'un frappa alors à la porte. Tout était la, l'orage, la coupure de courant, cet homme qui frappe à la porte. Je me voyais soudainement comme cette pauvre Rose qui a finit découper en rondelle .. Je souffle un bon coup, cela n'est qu'un livre après tout non ? Je jette un oeil rapide par la fenêtre et un frisson me traverse, il n'a pas l'air commode. Ma raison me dit de ne surtout pas ouvrir, que s'il a besoin d'aide il en trouvera chez le voisin, mais d'un autre côté mon coeur, aussi généreux soit-il me dit de l'aider peu importe s'il n'a pas l'air commode. Tu finiras découper en rondelle un jour Malowne .. C'est avec prudence que j'ouvris la porte, je découvris un homme pas si effrayant que ça en fait : " Bonjour, je suis vraiment désolé de vous déranger ,mais je viens de crever juste devant chez vous et je n'ai absolument rien pour réparer ceci. L'orage m'a surpris et je me suis taper la bordure. " Le pauvre, tu as bien fait d'ouvrir ma belle. " Je vais vous aidez bien sur, laisser moi le temps d'attraper mon manteau et prendre le matériel dans ma voiture." Je lui souris et il me remercia de tout son coeur. Après avoir passé mon long manteau, attaché mes cheveux et passer mes bottes je l'avais rejoins pour réparer cette méchante crevaison. Il pleuvait affreusement fort et cela n'était pas facile, j'avais d'ailleurs remarqué que le bas de la route un peu plus loin était devenu un véritable torrent, j'espérais que ces pluies allaient vraiment se calmer ! La crevaison fut réparé et même si je terminais complétement trempé cela m'était égal. Cet homme pourrait retrouver sa famille rapidement et moi mon lit bien chaud !

Ҩ UNMASKED.

prénom/pseudo  ~ Dark Angel âge ~ 21 ans. présence ~  5/7. comment as-tu connu le forum ? ~  Je viens de AL, je suis JUJUUUUU (a). s'agit-il d'un poste vacant, d'un scénario ou d'un personnage inventé ? ~  Personnage inventé. le mot de la fin ~  On va tout déchirer babe :tss: .

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Bordel de Got a secret :: Zone de Malowne-
Sauter vers: