Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Présentation Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Présentation T2q4Présentation DW6sK
Présentation Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Présentation 4g2fPrésentation Bdgv
Présentation Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Aoû - 15:35


Bastian Sky Campbell


IDENTITY

NOM - Campbell
PRENOMS - Bastian Sky
ÂGE - 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 janvier 1991 à Seattle
EMPLOI, OCCUPATIONS - Etudiant en art
SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuel, il dessine beaucoup et passe sa main dans sa nuque quand il est gênait
TRAITS DE CARACTÈRE - Drôle - Attachant - Sensible - Espiègle - Fêtard - Autoritaire
GROUPE - Too is better than one
AVATAR - cSteven R. McQueen

INFORMATIONS.
On aimerait en savoir un peu plus pour toi alors dis nous, quel est ton plat préféré ? Steack & frites Hmm excellent choix ! Si tu étais un animal lequel serais-tu ? un chien je t'aurais plus vu en petit lapin. Et si tu étais une couleur se serait laquelle ? bleu , très bon choix.Tu es plutôt mer ou montagne ? mer ,tiens moi aussi ! Si tu étais un pays tu serais lequel ?l'Australie quel choix étrange .. Quel est ton style de musique préféré ? Rock , je ne suis pas fan mais chacun ses gouts ! Ta chanson préféré ?Closer to the edge de 30 seconds to mars , ha oui je la connait elle est pas mal du tout. Tu es plutôt fruits ou chocolat ? fruits ,je suis bien d'accord avec toi. Dis moi dans la vie tu es ? célibataire mais j'ai quelqu'un en vue Hé bien je te souhaite tout le bonheur du monde, merci d'avoir répondu à nos questions !




DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM - Dark Angel
ÂGE 20 ans
PAYS/RÉGIONS Bretagne
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM J'ai la chance d'en être le co fondateur
ALORS TU LE TROUVE COMMENT Il est extra bien sur !
LES CRÉDIT(S) Tumblr
SCÉNARIO OU PI? PV de Trinity
LE PETIT CODE OKAY
AUTRE CHOSE A AJOUTE Longue vie à nous (a)


(c) empty spaces.


Voici mon histoire

C'est dans la grande ville qu'est Seattle que j'ai vu le jour, le soir du 25 janvier, ma mère était pressé de nous mettre au monde et moi j'étais presser de sortir. Si je dis nous c'est que je n'étais pas tout seul la au chaud, j'avais partager durant neuf mois cet espace avec ma soeur jumelle Apple. Je fus cependant le premier à naître et ma soeur mit un long moment avant de me rejoindre à croire qu'elle elle était bien au chaud et ne voulais pas sortir. Avoir deux bébés en même temps ce n'est pas simple, il y a double dose de travail à la maison même si jeune j'étais plutôt calme. En âge de marcher, d'apprendre et de découvrir je restais toujours avec ma soeur, renforçant notre lien déjà fort, il a beaucoup d'étude sur les jumeaux mais je pense que tant qu'on en a pas un on ne peut pas comprendre. On marche à l'intuition, on ressent se que l'autre ressens, c'est quelque chose d'étrange et qui ne s'explique pas mais c'est un don très utile. Je me souviens que quand on avait cinq ans, je jouais à l'intérieur de la maison et tout à coup je m'étais mis a pleurer sans raison apparente, ma soeur était tomber dans le jardin et c'était fait mal, je ne l'avais pas vu tomber mais c'était comme ci j'étais tomber avec elle. Ce ne fut pas le seul moment ou ce genre de chose se produisit mais c'était naturel, à l'école on était toujours dans les même classes et Apple me suivait tout le temps moi et mes copains, j'aimais ça et quand un de mes amis sans prenait à elle je la défendais. J'ai toujours été très protecteur depuis que je suis petit avec elle et cela n'a jamais changer avec le temps. Je n'ai jamais manqué de rien, nos parents nous ont toujours donner tout l'amour qu'ils pouvaient et j'étais très complice avec mon père. Sa perte fut très difficile à vivre surtout quand on a 11 ans, j'ai très souvent demander comment il était mort mais personne ne pouvait me répondre. J'ai eut beaucoup de mal à faire mon deuil, mon père me manque très souvent, c'est lui qui m'a apprit à dessiner, et tout le monde dit que je tiens énormément de lui. Ca a était un coup dur pour la famille mais on s'est toujours soutenu les uns les autres et il a bien fallut continuer à vivre, je travaillais toujours plus pour m'améliorer d'avantage. Il s’avérera que je ne suis pas très doué pour les matières scientifique préférant les matières littéraire, j'ai toujours été très bon en philo, français mais la matière ou j'étais le meilleur a toujours été en art. Le lycée n'a pas été une période très simple du fait que je ne m'ouvre pas facilement au autres, c'est le fait d'entrer dans l'équipe de basket qui m'ouvrira les porte de la popularité. Je n'aime pourtant pas ça, les pompom girls qui vous tourne autour, les projecteurs braqué sur vous, j'avais beau aimer le sport plusieurs fois j'avais faillit quitter l'équipe à cause de ça et puis j'ai prit l'habitude. C'est durant cette période que j'eus la peur de ma vie, Apple c'était retrouver à l’hôpital après avoir reçu une balle dans la jambe, une chance qu'elle n'y soit pas rester. Si j'avais perdu ma jumelle je pense que je n'aurais pas continuer à vivre. Pendant un moment je la voyais vivante mais c'était comme ci elle était entre la vie et la mort, j'étais dans le même état d'esprit, j'essayais de la soutenir du mieux que je pouvais. Ce fut un véritable soulagement quand elle recommença à sortir et à voir du monde, c'est a cette même période que je rencontrais Enora. Enora a était ma première vraie petite amie et notre histoire aurait pu longtemps durait si elle n'avait pas été envoyé a l'autre bout du monde suite à la mutation de ses parents. Nous avions essayé de continuer mais nous ne nous faisions pas d'illusion, un jour elle m'apprit qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre et je lui avais laisser sa liberté. Aujourd’hui je suis à l'université, j'y suis entré grâce a une bourse pour le basket, je continue dans ce sport même si je ne me vois pas devenir joueur professionnel. Je ne sais pas ce que je veux faire exactement, je suis douer pour deux choses, le dessin et le sport, deux mondes totalement différent et l'un comme l'autre ce n'était pas facile de trouver a place. Il y a quelques semaines j'ai connu un nouveau virage dans ma vie, notre mère nous avait apprit qu'elle avait déjà eut deux autres enfants, deux filles, cela avait été un véritable choc pour moi et je le prit beaucoup moins bien que Apple, même si aujourd'hui je l'ai accepté au départ ça n'avait pas été le cas. Je ne comprenais pas comment une mère pouvait abandonné ses enfants et surtout comment ma mère avait pu faire ça, perdre un parent à cause de la maladie c'est dur mais perdre un parent parce qu'il ne veut pas de vous doit être encore pire. J'imaginais la vie de mes demi soeur quand ma mère les avaient quitter, je lui avais voulut quelques jours mais après une longue discutions avec Apple je compris finalement que pour elle ça n'avait pas été simple. Ma mère avait prit la décision de réparer ses erreurs elle partis donc pour Wilmington, ma soeur abandonna ses études et la suivit. Je voulais les suivre mais je ne voulais pas non plus abandonner mes études, je fis donc le nécessaire pour pouvoir intégré l'université de Wilmington avant de partir de Seattle. Une fois que ce fut possible je fis mes bagages et partit pour cette nouvelle ville. C'était un grand changement de vie et même si mes amis allaient me manquer, ma famille était plus importante. Je n'étais censé arrivait que dans quinze jours et je voulais faire la surprise à ma mère et Apple, aucune des deux ne sait que je suis là je compte leur faire une belle surprise.




(c) empty spaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Zone Bastian-
Sauter vers: