Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Scénarios               Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Scénarios               Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Scénarios               Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Scénarios               T2q4Scénarios               DW6sK
Scénarios               Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Scénarios               4g2fScénarios               Bdgv
Scénarios               Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Scénarios    Scénarios               EmptyVen 22 Nov - 17:15

Ҩ Diom Jeremiah Stanford



Ҩ Then i know you wont tell what i said

nom ~ Stanford. prénom(s) ~ Diom Jeremiah. âge ~ 26 ans date de naissance ~ écrire ici nationalité / origines ~ Américain occupation / métier ~ A vous de choisir statut matrimonial ~ Si possible en couple ,mais ce n'est pas obligatoire groupe ~ Confused ou Pressured à Aspen depuis Toujours avatar ~ Jared Padalecki.

Ҩ I'm still here, bitches. And I know everything.

Il est né à Aspen. Son père est mécanicien, sa mère s'occupe d'enfant dans une crèche, son grand frère est pompier. Il aurait dut avoir une grand soeur Léane, mais elle est morte quand elle avait 4 ans, une chute dans la forêt, il est né un an après le drame. Il a toujours été très proche de son frère, bien qu'il soit bien différent. Il est doué pour les cours, il peut-être toujours étudiant, le métier est au choix. Diom se rend de plus en plus compte que son frère à vraiment un soucis et qu'il doit se faire soigner pour ça ( il n'a pas peur du danger et met sa vie en péril très facilement) ne voulant pas perdre son frère il fera tout pour le faire changer. Du point de vue du caractère c'est un garçon posé, qui réfléchis beaucoup avant d'agir, un garçon attentionné et à l'écoute. Il est porté très famille et la fera passer avant tout. Il aime avoir raison et ne manquera jamais d'argument pour le prouver.

Ҩ You and I have history, Or don't you remember?

Ҩ Katho J.Stanford (ft jensen ackles) ~ Ils sont frères de sang. Katho a mit plusieurs mois avant de s'occuper de lui comme un véritable grand frère, se sentant coupable de la mort de sa petite soeur il avait peur de faire les même erreur avec son petit frère. Il s'est toujours montré très prudent quand il le manipulait ou même quand il jouait avec lui. Il l'a du fait, beaucoup protégé, parfois trop ce qui avait le don d'énervé Diom de temps en temps. Au fil des années il a comprit qu'il faisait attention de lui même et il la ainsi laisser vivre sa vie un peu, gardant cependant, un oeil sur lui de loin. Ce sont de véritable meilleurs amis, il est rare de voir l'un sans l'autre, ils se confient tout malgré cela Katho ne lui parle jamais de Léane, c'est un sujet très difficile à aborder avec lui et pourtant Diom aimerait en apprendre plus sur elle. Aujourd'hui c'est le petit frère qui commence à s'inquiéter et a sur protégé Katho. Katho n'a plus peur du danger, ni de la mort en elle même, il prend toujours énormément de risque pendant ses missions et Diom sait que s'il ne fait rien pour changer ça Katho finira par se tuer.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


Dernière édition par Maddow A. West le Ven 22 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Scénarios               Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Scénarios               Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Scénarios               Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Scénarios               T2q4Scénarios               DW6sK
Scénarios               Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Scénarios               4g2fScénarios               Bdgv
Scénarios               Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Scénarios    Scénarios               EmptyVen 22 Nov - 17:16

Ҩ Lawrence Ray Blackheart



Ҩ Then i know you wont tell what i said

nom ~ Blackheart prénom(s) ~ Lawrence Ray âge ~ 34 ans date de naissance ~ date au choix nationalité / origines ~ Australien occupation / métier ~ Policier/ Agent du FBI ou CIA statut matrimonial ~ célibataire groupe ~ confused à Aspen depuis 10 ans avatar ~ Misha Collins

Ҩ I'm still here, bitches. And I know everything.

L'histoire est entièrement libre, je voudrais juste qu'il ait un des métiers citer au dessus, qu'il soit dans les forces de l'ordre et qu'il vienne d'un pays étranger, l'Australie n'est pas obligatoire cependant. Il serait a Aspen depuis 10 ans. Pour le caractère je le vois juste, franc, sensible, drôle, sportif, passionné par son travail. Son secret pourrait être lié à son enfance je pense. Le reste est libre.

Ҩ You and I have history, Or don't you remember?

Ҩ Katho J. Stanford (ft jensen ackles) ~ Ils se sont rencontré de part leurs métiers, ils se sont souvent croisé sur les lieux d'accidents ou d'enquêtes et un jour Lawrence a été prit en charge par Katho après une blessure en intervention. Une véritable amitié est née entre eux, tout deux sportifs ils ont commencé à courir ensemble, puis ils sont devenus confidents et pour finir meilleurs amis. Cette amitié dure depuis plus de 5 ans à présent et elle n'est pas prête de se terminée. Ils sont comme des frères, toujours entrain de traîner ensemble.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org
 
Scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Bordel de Got a secret :: Zone de Kattho-
Sauter vers: