Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Scenarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Scenarios             Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Scenarios             Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Scenarios             Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Scenarios             T2q4Scenarios             DW6sK
Scenarios             Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Scenarios             4g2fScenarios             Bdgv
Scenarios             Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Scenarios    Scenarios             EmptyVen 22 Nov - 17:05

Ҩ Leenah Calliope Summers



Ҩ Then i know you wont tell what i said

nom ~ Summers. prénom(s) ~ Leenah Calliope. âge ~ 27 ans. date de naissance ~ au choix. nationalité / origines ~ Américaine. occupation / métier ~ au choix, je la vois cependant dans la mode ou la photo. statut matrimonial ~ au choix, à la base maman célibataire d'un enfant groupe ~ au choix. à Aspen depuis toujours. avatar ~ Amber Heard.

Ҩ I'm still here, bitches. And I know everything.

L'histoire est vraiment libre j'aimerais seulement que quelques points soient respectés. Le père de Leenah et le père de Malowne était frère, le père de Malowne est mort deux ans après sa naissance, Leenah ne l'a donc jamais connu. Il faut qu'elle soit née à Aspen. Etant donné que son oncle ne soit plus de ce monde elle n'a jamais vraiment eut l'occasion d'apprendre à connaitre sa cousine. Elles ont toujours été dans les mêmes écoles et Leenah lui a toujours fait la misère, elle ne l'aime pas c'est bien simple. J'aimerais que Leenah soit maman ,mais ce n'est pas obligatoire ce serait simplement pour rajouter de la jalousie de la part de Malowne envers Leenah. Le choix du métier est libre ainsi que le reste de l'histoire. Du point de vue du caractère il faudrait donc qu'elle était peste dans sa jeunesse, elle peut ne plus l'être à présent. Je la vois responsable, fière, rancunière, franche, une super maman.

Ҩ You and I have history, Or don't you remember?

Ҩ A. Malowne C. Summers (ft Sarah Michelle Gellar) ~ Cousine ennemie + Comme expliquer dans l'histoire Malowne & Leenah se connaissent depuis longtemps sachant qu'elles sont cousines. Cela dit ce n'est pas pour cela qu'elles s'entendent bien ! Malowne n'a jamais rien eu contre elle contrairement à Leenah qui l'a prise en grippe depuis leur enfance, elle ne peut tout simplement pas la voir, elle la trouvait trop coincé, trop bosseuse, le genre d'intello avec qui elle évitait de trainer. A l'école Leenah s'en est toujours prise à elle, profitant du fait que Malowne soit une solitaire pour lui mettre quelques personnes de plus à dos. Cela ne s'est pas arranger au lycée, s'est d'ailleurs en partie à cause d'elle que Malowne a perdue son premier amour Katho. A ce moment la Malowne ne se laissera pu faire et lui rendra aussi la vie dure, elles se détestent à présent et elles ne feront rien pour arranger les choses, même si leur haine s'est calmé avec l'âge.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Scenarios             Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Scenarios             Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Scenarios             Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Scenarios             T2q4Scenarios             DW6sK
Scenarios             Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Scenarios             4g2fScenarios             Bdgv
Scenarios             Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Scenarios    Scenarios             EmptyVen 22 Nov - 17:06

Ҩ Amalya Derdeen Shepperd



Ҩ Then i know you wont tell what i said

nom ~ Shepperd. prénom(s) ~ Amalya Derdeen. âge ~ 30 ans. date de naissance ~ au choix. nationalité / origines ~ au choix. occupation / métier ~ Infirmière statut matrimonial ~ Célibataire groupe ~ Confused à Aspen depuis Toujours avatar ~ Julianne Hough.

Ҩ I'm still here, bitches. And I know everything.

L'histoire est assez libre, il faut qu'elle soit née ici a Aspen et que sa mère soit la meilleure amie de la mère de Malowne. Elle peut avoir des frères et soeurs, des oncles des tantes etc je laisse le reste de l'histoire libre. Du point de vue caractère je la vois comme une jeune femme pétillante pleine de vie qui parvient toujours à faire sourire les autres même dans les moments difficile. Elle est quelqu'un de très naturelle qui ne misera jamais sur le faux. sincère et amusante, elle est aussi passionnée par son métier. Elle ne se laissera cependant, pas marcher sur les pieds, c'est une fille indépendante qui aime aider les autres. autre chose très importante, Katho et moi même ne voulons pas d'une fille volage, la fidélité doit être aussi présente dans son caractère.

Ҩ You and I have history, Or don't you remember?

Ҩ A. Malowne C. Summers (ft Sarah Michelle Gellar) ~ Meilleure amie d'enfance • Malowne et Amalya se connaissent depuis qu'elles portent des couches ! Et pour cause leur mères étaient également meilleures amies, toujours entrain de traîner ensemble. Elles ont donc grandis en se voyant fréquemment et même si enfant elles ont eu du mal à s'entendre aujourd'hui le temps du crêpage de chignon est bien révolu ! Elles s'adorent, plus que ça même, elles s'aiment tout simplement comme une soeur aimerait sa soeur. Elles sont inséparables à présent. Elles travaillent dans le même hopital et le même service c'est grâce a Malowne qu'Amalya a eut se boulot et elle l'en remercie chaque jours car c'est une passion pour elle. Elles sont cependant, différent du point de vue sentimentale, Amalya cherche désespérément l'amour, le vrai alors que Malowne ne se fatigue pas à chercher, Amalya essaie de lui faire y croire ,mais c'est un peu difficile.


Ҩ Katho J. Stanford (ft Jensen Ackles) ~ Connaissance / Futur love • Katho & Amalya se sont déjà croisé plusieurs fois à l’hôpital quand Katho ramenait des blessés (il est pompier) ,mais également du temps ou il sortait avec Malowne. Ils ne se connaissent pas plus que ça ,mais ont déjà travaillé ensemble, quand c'est le cas ils s'échangent des petits regards, Amalya a complètement craqué sur ce beau pompier ,mais le fait que ce soit le premier amour de Malowne la bloque complétement. Certes le passé c'est le passé cependant, Amalya a ramasser Malowne a la petite cuillère et elle sait que cela l'affectera si elle sort avec lui. Katho quand a lui n'est pas insensible au charme de cette jolie blonde, pourtant il n'avait pas eu cette attirance pour elle par le passé.Cependant, il n'est pas très douer pour se qui est de commencer une relation, il ne sait pas comment faire avancer les choses.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Scenarios             Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Scenarios             Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Scenarios             Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Scenarios             T2q4Scenarios             DW6sK
Scenarios             Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Scenarios             4g2fScenarios             Bdgv
Scenarios             Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Scenarios    Scenarios             EmptyVen 22 Nov - 17:06

Ҩ Xander Stelios Forbes



Ҩ Then i know you wont tell what i said

nom ~ Forbes. prénom(s) ~ Xander Stelios. âge ~ 39 ans. date de naissance ~ au choix. nationalité / origines ~ au choix. occupation / métier ~ Agent fédéral. statut matrimonial ~ célibataire. groupe ~ au choix. à Aspen depuis au choix. avatar ~ David Boreanaz.

Ҩ I'm still here, bitches. And I know everything.

L'histoire est plutôt libre, je le vois assez bien avec de nombreux frères et soeur du style grand frère protecteur qui a toujours veiller sur sa fratrie. Agent de père en fils également, c'est plus simple pour l'histoire ou alors il faut qu'il y ait eu un événement qui justifie son envie de devenir agent. Durant sa carrière il s'est mit à dos quelques personnes peu fréquentable ce qui explique qui s'est fait tirer dessus dans un bar ( voir le lien. Au niveau du caractère je le vois assez bien macho sur les bords, parfois il ne le fait pas exprès, il serait plus dans la brutalité que dans le pour parler dans son travail. Douer avec une arme et très observateur c'est un bon agent qui a de bon résultat. Il a de l'instinct et un sens de l'honneur irréprochable. Je laisse le reste libre, les choses à éviter sont le coter un peu trop séducteur et le fait que ca soit un "méchant" il a beau être impressionnant de carrure je ne veux pas que cela tourne autour d'un flic ripoux ou autre.

Ҩ You and I have history, Or don't you remember?

Ҩ A. Malowne C. Summers (ft Sarah Michelle Gellar) ~ Malowne & Xander se sont rencontrés dans un bar, Malowne était venu avec sa meilleure amie pour discuter et lui pour décompresser d'une journée de travail difficile. A cause de son travail Xander se met des hommes dangereux à dos parfois et l'un d'eux à débarqué de nul part dans le bar et lui a tout simplement tiré dessus. Malowne étant médecin s'est précipité sur lui pour le soigner en disant : " Ne bouger pas je suis pédiatre je vais m'occuper de vous. " Qu'on soit d'accord un pédiatre est avant tout un médecin ,mais Xander lui avait répondu " J'ai l'air d'un gosse ? Il me faut un médecin un vrai ! " Malowne a été particulièrement vexer par sa remarque ,mais elle lui a prouver qu'elle était aussi médecin en lui sauvant la vie. Suite à ça elle l'a accompagné à l'hopital et il s'est excusé auprès d'elle des centaines de fois ce qui au final à fait rire Malowne qui en a oublié le fait qu'elle l'aurait bien tuer dans ce bar. Depuis ce jour ils sont devenus amis, du moins de véritable frères et soeur de coeurs, Xander veille sur elle comme un grand frère, il n'y a aucune ambiguïté entre eux.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Scenarios             Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Scenarios             Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Scenarios             Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Scenarios             T2q4Scenarios             DW6sK
Scenarios             Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Scenarios             4g2fScenarios             Bdgv
Scenarios             Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Scenarios    Scenarios             EmptyVen 22 Nov - 17:08

Ҩ Diamon Tigan Conrad



Ҩ Then i know you wont tell what i said

nom ~ Conrad. prénom(s) ~ Diamon Tigan. âge ~ 37 ans. date de naissance ~ au choix. nationalité / origines ~ au choix. occupation / métier ~ au choix. statut matrimonial ~ Célibataire groupe ~ au choix. à Aspen depuis Toujours. avatar ~ Jeremy Renner.

Ҩ I'm still here, bitches. And I know everything.

L'histoire est complétement libre, j'aimerais simplement qu'il ne soit pas un tueur à gage, un ancien délinquant, ancien taulard enfin ce genre de chose, quoi que ancien taulard pourquoi pas ,mais ca dépend pourquoi il a été envoyé en prison, privilégier les métiers d'actions du genre policier, agent du fbi etc ca colle parfaitement a Jeremy ce genre de métier. Pour le caractère, c'est plutôt libre je n'aime pas imposé une idée fixe même si certain critères seront non négociable comme le fait qu'il n'est jamais été un coureur de jupon, qu'il est du genre fidèle qui cherche à se poser, quelqu'un de réfléchit qui ne fait pas n'importe quoi. Je le vois assez sensible par rapport à leur liens surtout. Il peut aussi aimer le danger ,mais tout en étant réfléchis, il ne se jettera pas dans la gueule de loup sans plan dans la tête. J'aimerais aussi qu'il n'ai pas de soucis tel que l'alcool, la drogue ect.

Ҩ You and I have history, Or don't you remember?

Ҩ A. Malowne C. Summers (ft Sarah Michelle Gellar) ~ Diamon & Malowne ça a été une belle histoire, une histoire qui aurait pu durait bien plus longtemps si Malowne n'avait pas prit peur. Ils se sont rencontré à l’hôpital, il était aux urgences pour une blessure pas très grave ( blessures au choix ). Les urgences étant débordés Malowne était venu donner un coup de main, elle a beau être pédiatre c'est aussi un très bon médecin généraliste. C'est elle qui s'est occupé de lui et il y a eu une petite étincelle entre eux. Diamon a commencé à flirté avec elle alors qu'il ne savait même pas qu'il en était capable, Malowne quand a elle a toujours avouer qu'il était très beau et son humour lui a beaucoup plut également. Quand Diamon ne fut plus son patient, pour ne faire aucune entorse au règlement il est revenu pour l'invité à prendre un verre et c'est ainsi que leur histoire à commencer. Diamon ne s'était pas imaginer que sortir avec un pédiatre était aussi compliqué à gerer au niveau de l'emploi du temps, au bout de trois mois et de nombreux rendez vous annulé pour cause de tour de garde il lui a demandé de réduire son temps de travail pour lui. Malowne a eut peur, elle ne saurait dire pourquoi, elle a été particulièrement blesser sentimentalement parlant et mettre sa carrière en deuxième position en prenant le risque de perdre un jour Diamon était presque inenvisageable. A ce moment là elle a perdu un homme qui l'aimer réellement et qui l'aime encore aujourd'hui, ils se sont séparés et cela a été douloureux pour Malowne également. Ils sont toujours amis, confident qui plus est même si il y a toujours une certaine ambiguïté entre eux, ils se protègent et Diamon surveille chaque homme qui entre dans la vie de Malowne.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Scenarios             Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Scenarios             Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Scenarios             Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Scenarios             T2q4Scenarios             DW6sK
Scenarios             Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Scenarios             4g2fScenarios             Bdgv
Scenarios             Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Scenarios    Scenarios             EmptyVen 22 Nov - 17:09

Ҩ Katho Jonathan Stanford



Ҩ Then i know you wont tell what i said

nom ~ Stanford. prénom(s) ~ Katho Jonathan. âge ~ 32 ans. date de naissance ~ au choix. nationalité / origines ~ au choix. occupation / métier ~ Capitaine chez les sapeurs pompiers. statut matrimonial ~ célibataire. groupe ~ au choix. à Aspen depuis au choix ,mais il devait être là au niveau de ses 17-18 ans. avatar ~ écrire ici.

Ҩ I'm still here, bitches. And I know everything.

L'histoire est plutôt libre, je le voyais bien avoir perdu quelqu'un de sa famille étant jeune, un frère ou une soeur pourquoi pas ce qui l'aurait pousser à vouloir sauver les autres ,mais pas assez travailleur à l’école pour faire médecine il se serait diriger vers le métier de sapeur pompier. Le reste est libre, il peut venir d'un autre pays du moment qu'il était a Aspen autour de ses 17-18 ans pour que le lien colle. Au niveau du caractère je le vois impulsif du genre a réagir sur le qui vive plutôt que prendre du recul pour pouvoir bien juger la situation. J'aimerais aussi qu'il est un très grand defaut qui lui cause du tord au travail : celui de ne pas avoir peur du danger/de la mort, durant les missions de sauvetage il prendrait de grand risque mettant à chaque fois sa vie en danger, il aurait eut dans avertissements a ce sujet même si il a sauvé des vies en faisant ça. Je le vois également peu ordonné, fort de caractère, mais qui cache une grande sensibilité.

Ҩ You and I have history, Or don't you remember?

Ҩ A. Malowne C. Summers (ft Sarah Michelle Gellar) ~ Malowne & Katho se sont rencontrés au lycée, cela fait un petit moment maintenant je suis d'accord ! Ils étaient dans la même classe ,au début ils étaient un peu pareil, du genre solitaire à rester à l'écart et c'est même ce qui a fait qu'ils se sont rapprochés au fur et à mesure. Ils sont tombé amoureux, un premier amour ça ne s'oublie pas, ils étaient vraiment bien ensemble et leur relation a duré presque un an. Pendant que Malowne perdait en popularité à cause de la jalousie des autres filles, Katho lui en gagné, il faisait maintenant partit des sportifs, des populaires et sa relation avec Malowne commençait à lui porter préjudice. Ses amis lui ont demandé de faire un choix, sa relation avec la fille bizarre ou sa réputation. Ce choix a été particulièrement difficile pour Katho qui aimer vraiment Malowne, pensant vraiment que si elle n'était plus avec lui les autres arrêteraient de lui faire du mal, il a donc décidé de mettre fin à leur relation. Malowne a toujours cru qu'il l'avait quitté en ne pensant qu'à lui alors qu'il a pensé a elle avant tout. Ils n'ont pas garder contact la rupture ayant été beaucoup trop difficile pour Malowne. Je les voient bien se retrouver dans leur premier rp (a) Cependant ils n'ont plus de sentiments l'un pour l'autre ,mais reste leur premier amour respectif.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Scenarios    Scenarios             Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Bordel de Got a secret :: Zone de Malowne-
Sauter vers: