Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Présentation Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Présentation T2q4Présentation DW6sK
Présentation Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Présentation 4g2fPrésentation Bdgv
Présentation Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 28 Mai - 14:17

Arrow Dean Xander
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
TOI, toi, toi IRL

prénom ✄ Anais.
pseudo ✄ Dark Angel.
âge ✄ 25 ans.
pays ✄ France.
comment as-tu connu le forum ? ✄ Je suis la depuis l'ouverture ♥.
impression ✄ AL THE BEST :hate:.
scénario ou PI ✄ Scénario.
si scénario, scénario de Michaela
double compte ou nouveau ✄ QC, je suis Liam, Kallenn & Wolverine.
un dernier mot ✄ Pizzaaa.

Je souhaite l'exclusivité :
x du prénom
x du nom de famille

mon intégration
❒ Je souhaite être parrainé

ton personnage

prénom(s) ✄ C'est ma mère qui a choisis mon premier prénom, Arrow. A la base se devait être Pyl qui veut aussi dire flèche en Africain mais elle avait peur que cela soit difficile pour moi pour me faire des amis. Mon père lui a choisis Dean en second prénom, un prénom de secours comme il me le disait si bien pour taquiner ma mère. nom ✄ Je porte le nom de mon père depuis la naissance Xander. surnom(s) ✄ Difficile de trouver un surnom quand on a Arrow en prénom, de plus je n'ai jamais été fan des surnoms donc appelez moi Arrow . âge ✄ J'ai soufflé mes 46 bougies cette année. origines ✄ Je suis né à Seattle, ce qui fait de moi un américain.  date et lieu de naissance ✄ Je suis né le 05 septembre 1971 à Seattle. métier ✄ Je suis photographe professionnel, une vraie passion depuis que je suis petit. Je suis aussi consultant à l’université de Wellington, j'interviens pendant certain cours. passion ✄ J'ai une passion incontesté pour la photographie, la nature, la faune et la flore sauvage. J'adore les voyages, le fait de se sentir proche de la nature. orientation sexuelle ✄ Je suis hétérosexuel, désolé messieurs. situation amoureuse ✄ Je suis marié depuis plusieurs années avec Elena, rédactrice en chef d'un magazine connu ici à Wellington.

caractère ✄ Je suis quelqu'un de très passionné, je vis de ma passion depuis des années et elle ne s'est jamais éteinte, j'aime vivre les choses et profité de chaque instant. Je suis quelqu'un d'assez possessif, quand je veux quelque chose je le garde pour moi. Toujours optimiste j'ai eu la chance de pouvoir vivre de merveilleux voyage, voir ce que le monde a de meilleurs à nous offrir alors je ne peux que bien lui rendre. Je reste quelqu'un de déterminé, quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs je reste souvent buté dessus. Je travaille beaucoup, toujours à la recherche de la perfection ce qui m'a rendu accro à la caféine je dois l'admettre, il ne faut pas me parler le matin avant que j'ai avalé un café. Je me qualifie le plus souvent comme étant quelqu'un qui profite de chaque petit plaisir de la vie.

avatar ✄ Robert Downey Jr. crédits ✄ Dark Angel.

ma vision de l'amour


✄ Êtes-vous actuellement en couple ? Heureux ? Malheureux ? Je suis marié depuis plusieurs année à Elena. J'ai été heureux avec elle au début, elle aimait mon côté aventurier et moi je l'admirais pour son travail et son ambition. Les années sont passées et nos carrières ont évolués. Je m'absente toujours quelques mois par ans et elle est souvent prise par son travail. On ne se voit quasiment plus, j'ai des envies, des besoins qui ne sont plus assouvis. Je ne suis plus heureux avec elle. J'ai trouvé une manière de comblé ce manque, je passe de très bon moment avec une jeune femme que j'ai souvent en cours de photographie. Je n'en suis pas très fier mais c'est une façon pour moi d'être heureux.

✄ Racontez-nous votre première histoire d'amour. C'est en Afrique que j'ai connu mon premier amour. Une infirmière australienne venu en renfort pour aider ma mère. Je l'ai tout de suite repéré à son arrivée une fille très belle, elle restait un peu à l'écart des autres et je ne savais pas pourquoi j'avais simplement envie de la connaître d'en apprendre plus sur elle. Je lui ai donc adresser la parole et on s'est vite trouver de nombreux point commun. Je partageais quelque chose d'unique avec elle, un lien fusionnel, j'ai vécu ma première fois avec elle et tout aller bien entre nous. Même trop bien, les jours se suivaient et se ressemblaient. Même si nous étions bien ensemble notre relation n’évoluai pas plus que ça. La mission de ma mère se termina en Afrique, elle retourna donc en Australie et pour ma part je retournais aux états unis avec ma mère.

✄ Jusqu'où seriez-vous prêt à aller par amour ? Je suis prêt à beaucoup de choses par amour, du moins si je sens que c'est la personne qui est faite pour moi. Ce n'est pas encore le cas pour l'instant, par exemple je ne pourrais pas abandonner ma carrière pour une femme, ma passion passe avant. Pour un amour différent, je suis prêt à prendre de grande responsabilités, changer mes habitudes, quelques côtés de ma personnalité, je ne chercherais pas à devenir parfait. Personne ne l'est.

✄ Croyez-vous en l'amour ? Pourquoi ? Oui je pense que c'est même essentiel d'y croire même si il n'y a pas que l'amour dans la vie. J'ai eu plusieurs histoire sérieuse sans être vraiment amoureux, mais il y avait des sentiments fort c'était peut être un début de véritable amour. J'ai été amoureux de ma femme, je ne le suis plus aujourd'hui. Je pense que retombé amoureux est possible même à mon âge. Je crois aussi entre l'amour au sein d'une même famille je suis très proche de ma mère, je l'aime énormément et je sais que c'est ce genre d'amour qui est véritablement indestructible

✄ croyez-vous au seconde chance en amour ? pourquoi ? Je dois avouer que non. Une fois que les sentiments ont disparu, que la petite flamme est éteinte, je pense que cela ne sers à rien de la ravivé. Ce serait perdre son temps, passer à autre chose est la meilleure chose à faire. On ne vit pas dans le présent quand on est coincé par un souvenir du passé.
test de personnalité

votre expérience ✄
❒ célibataire - x en couple
❒ heureux - x malheureux
❒ accompli - x en manque
x l'amour existe - ❒ l'amour n'existe pas

COCHER UNE SEULE CASE PAR QUESTION MERCI !
votre vision de l'amour ✄
x l'amour est une réalité, vous y croyez
❒ l'amour ne vaut pas les plaisirs de la chair
❒ vous y croyez, vous y aspirez
❒ l'amour est comédie grandeur nature
❒ l'amour vous a maltraité, vous avez été brisé

votre façon de vivre ✄
❒ vous aimez passer un moment romantique à deux
❒ vous partez à l'aventure, à la recherche de nouvelles rencontres
❒ vous changez de nana/mec comme de chemise
❒ vous jalousez les couples amoureux
x vous restez à l'écart pour ne pas vous attacher

si vous étiez un personnage Disney ?
❒ Anna, La Reine des Neiges
❒ Flynn, Raiponce
❒ Maléfique, La Belle aux bois dormant
❒ Rouky, Rox et Rouky
x La Bête, La Belle et la Bête

si vous étiez une couleur ?
❒ cramoisie
x turquoise
❒ ébène
❒ caramel
❒ violine

si vous étiez un animal ?
x un ours
❒ un lion
❒ une biche
❒ un python
❒ un kangourou

si vous étiez un jouet des années 90 ?
❒ Ken & Barbie
❒ Les cartes et jeux vidéo Pokémon
❒ Action Man
x Lego ou Playmobil
❒ Tamagotchi


Code:
ROBERT DOWNEY JR [color=#ff6600][size=13]✽ [/size][/color] [url=http://www.always-love.com/u4431]arrow d. xander[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Présentation Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Présentation T2q4Présentation DW6sK
Présentation Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Présentation 4g2fPrésentation Bdgv
Présentation Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 28 Mai - 14:18

live my story honey
but are we all lost stars, trying to light up the dark
Je suis né à Seattle, nous devions être deux, deux garçons, des jumeaux mais je suis le seul à avoir survécu. La cause ? Nous étions de grand prématuré, nous étions minuscule à la naissance, nous avions peu de chance de nous en sortir. Nous sommes toujours resté ensemble dans la couveuse et j'ai le sentiment qu'il s'est sacrifié, qu'il m'ait donné son énergie pour que moi je puisse m'en sortir. Il est mort deux jours après notre naissance et mon cas s'est amélioré après ça, une simple coïncidence ? Je ne crois pas. Je me suis battu pendant des semaines pour que je puisse enfin sortir de cet hôpital et vivre avec mes parents. La perte de mon frère n'a pas été simple pour mes parents mais ils ont toujours été la pour moi, j'ai grandis avec un certain manque, je n'avais plus mon jumeau, jumeau avec qui j'avais passé presque neuf mois. J'ai donc grandis sans lui, j'étais un garçon plutôt renfermé sur lui étant petit, même les institutrices avaient du mal à entendre le son de ma voix. Je n'étais pas timide loin de la, je voulais simplement rester seul. Ils n'avaient pas l'air de le comprendre, toujours à vouloir que je réponde à leur question ! Pourtant tout était simple pour moi étant petit je comprenais tout plus rapidement que les autres, j'étais doué et concentré pour tout même si j'étais nul pour me faire des amis. Petit je voyais souvent mon père avocat, ma mère faisait partit de médecin sans frontières, elle voyageait énormément et j'avoue que j'ai un peu souffert de son absence plus jeune. Quand j'ai eu 6 ans mon père est décédé subitement, un infarctus qui lui a été fatal. Ma mère est revenue d’Amérique du sud pour s'occuper de moi.

Pendant deux ans elle est restée aux Etats Unis mais l'envie de retourner aider les autres est vite revenue au galop, c'est du haut de mes huit ans que je l'ai convaincu de me prendre avec elle. Au départ elle était complètement contre ne voulant pas m'isoler des autres, elle ne comprenait pas que je n'étais déjà pas du genre a avoir un tas d'amis. A force de négociation elle accepta finalement et je commençais alors mon tour du monde à ses côtés. Je n'ai pas été un adolescent trop perturbant, j'ai eu une petite crise d'adolescence comme tout le monde, j'avais envie de sortir avec mes copains, j'ai testé plusieurs choses illicite mais je ne suis jamais tomber dans la drogue ou l'alcool ou autre chose dont il est difficile de ce sortir. A vrai dire personne ne savait que j'étais un petit génie, je le cachais sachant parfaitement que je serais encore plus mit de côté si cela se savait. C'est durant la période où nous avons habité en Afrique du sud que je me suis découvert cette passion débordante pour la faune sauvage et ses lumières. Ma mère m'a acheté mon premier appareil photo professionnel et je ne m'en suis plus séparé depuis. Je passais des heures à chercher les plus belles choses à photographié et on peut compté sur l'Afrique pour ça. J'ai pus côtoyer de nombreuses espèces sauvage, j'ai monté des éléphants, rencontré des rhinocéros, observé des lions pendant des heures. J'adorais cette vie, elle me correspondait en tout point.

C'est aussi en Afrique que j'ai connu mon premier amour. Une infirmière australienne venu en renfort pour aider ma mère. Je l'ai tout de suite repéré à son arrivée une fille très belle, elle restait un peu à l'écart des autres et je ne savais pas pourquoi j'avais simplement envie de la connaître d'en apprendre plus sur elle. Je lui ai donc adresser la parole et on s'est vite trouver de nombreux point commun. Je partageais quelque chose d'unique avec elle, un lien fusionnel, j'ai vécu ma première fois avec elle et tout aller bien entre nous. Même trop bien, les jours se suivaient et se ressemblaient. Même si nous étions bien ensemble notre relation n’évoluai pas plus que ça. La mission de ma mère se termina en Afrique, elle retourna donc en Australie et pour ma part je retournais aux états unis avec ma mère. Une fois de retour je pris mon indépendance et je me suis lancé dans les études de photographies. Ma mère est repartie et j'ai fait une partie de ma vie à Seattle. Quand mes études fut terminée je pus utilisé l'héritage que m'avait laissé mon père pour vivre pleinement ma passion.

Pendant des années j'ai enchaîné les voyages. J'ai quitté les Etats Unis pour la Nouvelle Zélande il y a dix ans déjà. Je suis tombé amoureux du paysage et du pays en général. C'est lors d'une interview que j'ai rencontré ma femme Elena. Je perçais dans le monde de la photographie et le journal voulait écrire un article sur moi. Le courant et tout de suite passé avec Elena, on s'est vu plusieurs fois pour finaliser l'article et je l'ai invité à dîner. Un an après je l'ai épousé et nous sommes encore marié aujourd'hui. Mon côté aventurier l'avait séduit au départ mais les choses ont changées au fil des années. Je continuais de voyager même si je ne partais que quatre ou cinq mois par ans, de son côté Elena monté les échelons dans son entreprise. Aujourd'hui nous sommes toujours ensemble mais s'est devenu compliqué, on se croise peut, on a notre vie chacun de notre côté presque. Je suis fier de ce qu'est devenue Elena, rédactrice en chef, cela dit c'est une femme devenue très occupé, trop même.

Etant un homme j'avais certains besoins non assouvis, l'envie d'être père par exemple mais aussi tout simplement mes besoins sexuels. J'ai fini par faire une chose que je pensais impossible jusque là, je suis tombé dans l'infidélité. Je suis devenu intervenant à l'université pour les étudiants en photographie, une jeune étudiante à capté mon attention et depuis lors j'ai beaucoup de mal à l'oublier. Je l'ai déjà vu plusieurs fois en dehors de l'université, je passe toujours un moment intense à ses côtés, moment que je voudrais presque éternel. Ma vie est devenue compliqué depuis lors, je ne m'en fait pas trop cela dit, je suis un aventurier après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Zone de Arrow-
Sauter vers: