Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Présentation Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Présentation T2q4Présentation DW6sK
Présentation Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Présentation 4g2fPrésentation Bdgv
Présentation Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 20 Mai - 11:36


Landon Stew Conrad



identity card

Alors puisque que j'ai pas le choix je me présente... Hello, je m'appelle Landon Stew Conrad mais mes amis ou ma famille m'appelle Lany . J'ai 24 ans , je suis née le 24 Octobre 1989 à Fall Riveret je suis du signe Scorpion ah ah ça tu l'avais pas demander.

Quoi ? Sérieusement ? Bon si je dois donnés mes qualités principal je suis Leader, courageux, attachant, juste, déterminé, impliqué, passionné, romantique et vu que tout les monde a des défaut les miens sont impulsif, bagarreur, bordélique, têtu, rancuniers, sale caractère mais bon moi au moins je les reconnaît n'est ce pas.

Alors passons au plus intéressent .. Bah ça dépend pour qui ! Je suis malheureux célibataire mais toujours amoureux de mon premier amour, je suis plutôt attirait par lesfemmes, mais une seule retient mon attention .
.
Bisous bisous

information
. Es tu née à Fall River ou viens tu d'ailleurs ? . Je suis né ici même comme mon père avant moi et son père avant lui et ainsi de suite. Notre famille est très attaché à cette ville et comme tout le monde j'y suis revenu après mes études.. Quel sont les points forts de la ville à ton avis ? Et les ponts faibles ? . C'est une ville dynamique qui ne manque pas de charme, on y trouve facilement une aide auprès des habitants. En point faible je dirais qu'il y a un niveau de criminalité vraiment très haut ce n'est pas très rassurant . Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a des rumeurs sur des attaques et disparitions suspectes dans la ville, tu en penses quoi ? . Vous m'auriez dit ça il y a quelques semaines je vous aurez répondu qu'un tueur rode certainement dans les parages mais maintenant que j'ai appris que le monde du surnaturel n'était pas un mythe mais la réalité je répondrais que les vampires doivent être dans le coup. Tu crois aux créatures fantastiques ? . J'ai appris que je suis un loup garou et jusqu'à preuve du contraire j'existe donc oui maintenant j'y crois même si je ne sais pas encore grand chose sur elles.. Si tu étais un animal lequel serais-tu ? . Je serais un aigle royal, survoler les immensités, ne dépendre de personne, aller ou bon vous semble, avoir se sentiment de liberté qui ne vous quitte pas. Je pense qu'il y a pas de créature plus enviable que celle-ci . Tu as des projets dans un avenir proche ou lointain ? . Je suis revenu ici pour retrouvé mon premier amour, on a dut se séparé à cause de la distance alors si on vit tout les deux ici maintenant je ne vois pas ce qui pourrait nous séparés maintenant. N'ayant pas réussit à avoir mon diplôme j'ai abandonné l'idée de faire médecine comme mon père au lieu de ça je vais me consacrer au sport, pourquoi pas devenir entraineur ou coatch. . Tu as des passions dans la vie ? . Le sport est une passion chez moi, j'en ai toujours fait et j'en ferais encore longtemps, c'est ce qui m'aide à me libérer l'esprit. J'aime aussi écouté la musique, je joue un peu de guitare, rien d'extraordinaire cependant. . donne nous trois choses que tu aimes et trois choses que tu n'aimes pas . J'aime Louve, ma famille et les bonnes choses à manger. Je n'aime pas les dragueurs / dragueuses, les personnes manipulatrices et les menteurs. . Une dernière chose à dire ? . Avec mon gène de déclenché, une nouvelle vie commence et d'après ce qu'on m'en a dit, je vais souffrir.

In reel life
pseudo/prénom - Hugsy
âge 20 ans
pays/régions Pyrénées
comment as-tu connu le forum Par Robin
alors tu le trouve comment D'apparence très beau et d'un bon contenu également
les crédit(s) Tumblr et bazzart
scénario ou pi? Scénario
AvatarMichael Trévino
Groupe Slave of the moon
autre chose a ajoute :calin:
.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Présentation Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Présentation Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Présentation T2q4Présentation DW6sK
Présentation Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Présentation 4g2fPrésentation Bdgv
Présentation Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 20 Mai - 11:37


Tell me your story .






« La vie commence par la naissance .. »
Je suis né ici même à Fall River le 7 Mai 1989, c'était un mardi et il pleuvait ce jour là. C'est dans l’hôpital de la ville que ma mère avait passer plusieurs longues heures à essayé de me faire sortir. Je n'étais pas le premier, mon grand frère Cameron était déjà âgé de trois ans, il était resté avec notre grand mère dans le couloir en attendant ma venue. Ils n'étaient pas les seuls, venant d'une famille fondatrice ma naissance était attendu par de nombreuses personnes qu'elles soient de la famille, des amis ou simplement des habitants de Fall River. Je finis par pointer le bout de mon nez tôt au matin, ce fut un soulagement pour ma mère qui avait été particulièrement malade durant le temps ou elle m'avait porté. Le plus dur était fait du moins c'est que ce que mes parents croyaient mais je me révélais très vite comme un petit garçon impatient, très nerveux. Ma mère adorait se balader avec moi dans Fall River, les habitants m'ont vu grandir et tous me connaissait bien. Deux ans après moi arriva Dean mon petit frère, encore un garçon, ma mère qui espérait tant avoir une fille était un peu déçu mais un garçon lui allait également, elle avait quatre hommes pour elle qui n'aimerait pas ça ? Mes deux frères et moi même avions bien grandis et à la maison ça se traduisait par ça :

" Rend moi ça je t'ai dis ! " Cameron courrait après moi comme à son habitude, il m'avait prit ma bd et disait que c'était la sienne alors je lui avais reprise : " Elle est a moi va t'en trouver une ! " L'un comme l'autre ne voulions pas céder et comme souvent c'est notre père qui nous calmé tout les deux du moins ce n'est pas le mot exact, il prenait la bd pour une soirée et le lendemain tout recommencer.

Ce n'était pas la joie à la maison, trois garçons qui grandissent vite, qui deviennent des grand. Nous étions tout les trois très impulsif et rien ne parvenait à nous calmer. Cameron s'en prit de plus en plus à Dean au fur et à mesure qu'il grandissait et je n'acceptais pas son comportement, j'aidais mon petit frère dès que je le pouvais. Je n'ai jamais été très proche de Cameron, pourtant nous sommes frère, mais il a toujours eut cet air supérieur que je ne parvenais pas à accepter. Au contraire de Dean avec qui je m'entendais à merveille, je prenais un plaisir à le protéger. Nous avions une vie de famille peu ordinaire, mon frère me jalousé parce que j'avais eut la chance d'avoir un père prêt de moi alors qu'à sa naissance notre père était encore en étude de médecine. Cette rancoeur je l'ai toujours sentit et même encore aujourd'hui je la ressens parfois. Dans les moments difficile nous avons toujours tous était là les uns pour les autres, malgré nos différents nous étions une famille soudé.




« .. Se poursuit par nos actes .. »

Mes années lycées ont particulièrement étaient difficile mais aussi merveilleuse. J'ai perdu ma mère dans un accident, personne n'a jamais su nous dire de quoi elle était morte exactement mais cela ne changé rien au fait qu'elle le soit. Cette épreuve a particulièrement était difficile, quand Cameron est venu me chercher à l'école et qu'il me l'a apprit j'avais d'abord cru à une mauvais blague de sa part mais quand je l'avais vu se mettre à pleurer il n'y avait plus aucun doute. C'était vrai. Je me souviens de mon coeur qui s'était accéléré puis j'avais courus jusqu'à la maison, je voulais la voir à tout prix, mon père m'attrapa à peine arrivait dans la maison, il me serra contre lui tendis que je pleurais. Je n'étais plus un enfant mais la perte de sa mère n'est pas rien et j'avais besoin de lui comme il avait besoin de moi. L'enterrement a été une nouvelle épreuve, quand celui ci fut finit Cameron, Dean et moi même nous étions mit un peu à part et Cameron avait dit :

" Maman aurait voulut trois fils qui puissent compté les uns sur les autres alors à partir d'aujourd'hui c'est ce qu'on sera d'accord ? Je ne tiens pas à vous perdre vous aussi. " Ses paroles m'avait particulièrement toucher sachant que je n'avais jamais été très proche de lui, je le regrettais à présent. J'étais cependant d'accord avec lui : " Frères pour toujours. "

Notre pacte fut alors sceller et le calme apparue enfin à la maison, finit les cris, les courses poursuites, les bagarres il était tant pour nous de nous comporter comme des personnes responsable. Perdre ma mère a dévoiler une partie de moi que je ne connaissais pas, je suis devenu plus sensible, je m’intéressais à plus de chose mais surtout j'ai ouvert les yeux. Louve une fille que je connaissais depuis longtemps étant elle aussi d'une famille fondatrice à était là pour moi, comme jamais personne ne l'avait été. Elle a été à mon écoute, elle m'a conseillé et m'a fait ressentir de nouvelles choses. Passer beaucoup de temps ensemble nous à rapprocher et je suis rapidement tomber amoureux de cette sublime blonde, on est alors sortit ensemble. A cette même période je jouais dans l'équipe de football du lycée, les sportifs ont souvent de mauvaise réputations comme celle d'être infidèle notamment mais je ne l'ai jamais été, pourquoi l'aurais-je été ? J'avais la chance d'avoir la plus belle fille du lycée. Complètement amoureux l'un de l'autre nous avons passer une année entière absolument superbe.





« .. puis nos choix .. »

La fin du lycée arriva beaucoup trop vite à mon gout, je serais bien rester en dernière année quelques années encore mais c'est impossible. Qui dit fin de lycée dit orientation, Fall River à beau être une ville diversifié l'université que je visais été beaucoup plus loin mais malheureusement celle de Louve encore plus. Nos universités étaient complètement à l'opposer ce qui allait poser un gros problème, du moins on pensait que nous arriverions à surmonter la distance. Les premières semaines furent difficile mais supportable, puis plus les semaines passaient et plus c'était difficile. Deux les deux nous avions mal de l'absence de l'autre et nous n'avions que de rare occasion pour nous voir, c'est un soir au téléphone que nous avions prit une grande décision :

" On va pas pouvoir continuer comme ça très longtemps Louve, je t'aime ça tu peux en être sûre mais je supporte plus la distance, j'ai besoin de te voir, de te prendre dans mes bras .. " C'était difficile de l'admettre mais cette distance était de trop entre nous pourtant l'un comme l'autre ne pouvions ni ne voulions arrêter nos études respectives. " Je ressens la même chose Landon, je t'aime mais je supporte plus cette distance.. Qu'est-ce qu'on fait ? .. " J'étais resté plusieurs minutes silencieux, je n'avais pas envie de le dire, ça faisait trop mal et pourtant je le devais : " On doit continuer notre vie chacun de notre côté même si je ne suis pas sûr d'y arriver. "

C'est sur ces mots que nous avions décidé d'un accord commun de nous rendre notre liberté. Je n'en avais absolument pas envie car je ne me voyait pas vivre avec une autre que Louve, devoir lui parlait comme à une simple amie était très difficile, on a tout de même gardaient un lien spécial tout les deux. On évitait cependant le sujet du coeur quand nous étions tout les deux au téléphone, si elle m'avait demandé de reprendre notre histoire j'aurais dit oui sans hésitation mais je ne lui ai moi même jamais demander, la distance nous avait séparé une fois elle pouvait très bien le refaire.



« .. puis elle finie par nous échapper. »

Perdre Louve m'avait particulièrement affecter autant sur le plan affectif que sur le plan moral, je n'avais tout simplement plus envie. Plus envie d'aller en cours, plus envie de sortir, plus envie d'étudier et c'est ainsi que je restais la plus part du temps dans mon appartement. Mon examen final arriva et sans grande surprise je ne suis pas parvenu à l'avoir, moi qui avait eu dans l'idée de suivre les traces de mon père en devenant médecin c'était terminé pour moi. N'ayant plus rien à faire ici j'avais plié bagage et j'étais retourné dans ma ville natale, Fall River. Bien des choses avaient changé depuis mon départ, mes frères étaient plus souder que jamais et je ne trouvais plus la place que j'avais auprès d'eux, même si mon père ne me le disait pas je le sentais un peu déçu du fait que je sois revenu sans mon diplôme. Je devais reprendre mes vieilles habitudes mais surtout me mettre à la recherche d'un travail, sur ce plan là j'eus de la chance de trouver rapidement, le lycée recruté un entraîneur pour l'équipe de football et quoi de mieux qu'un ancien joueur qui était en plus douer pour ça ? J'eus le poste et je dois avoué qu'il me plait beaucoup, je suis en contact avec des jeunes, ça me permet de vivre une de mes passion et puis ça paye bien. J'aurais pu me construire une petite vie tranquille si un incident n'était pas venu la détruire. Alors que j'étais dans un bar avec mon petit frère un gars était venu l'attraper lui demandant de l'argent apparemment Dean avait eu la bonne idée de parier avec ce gars costaud. Bien sur je m'en étais mêlé :

" Hé tire toi de la okay ?! " Bien entendu il n'entendait pas ça de la même oreille et il se mit à me bousculer, si il y a bien une chose qui n'a pas changer chez moi c'est mon côté mauvais garçon, il était hors de question que je me laisse faire. " Alors mon minet ? On avait envie de faire voir ses muscles, c'est gentil de protéger ta petite soeur. " Ce fut la phrase de trop, la seconde d'après je m'étais jeté sur lui. Après plusieurs minutes de bagarre violente je l'avais plaqué au sol et un crac c'était fait entendre, il ne bougea plus.


Une heure plus tard j'étais au commissariat complètement choqué par ce qui venait de se produire, je l'avais tué, moi.. Ce n'est pas le plus étrange, après que ça se soit passé je me suis sentit mal, quelque chose à changer en moi et j'ignorais encore que cette bagarre allait me pesait pour le reste de mon existence. J'étais à présent devenu un loup-garou. Avec les témoins qu'il y avait eu mon acte passa en légitime défense et je ne fut pas envoyé en prison, un peu plus et ça aurait été le cas. Je me suis aperçu de quelques changements chez moi, je suis plus rapide, plus fort, j'entends, je vois et je sens mieux c'est difficile à expliquer. J'ai aussi apprit que Louve est de retour en ville, rien ne m'aurait fait plus plaisir, on était tout les deux revenus, pour moi c'était sur on allait pouvoir reprendre notre histoire parce que oui, j'en suis toujours éperdument amoureux.






Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Bordel Up in flames :: Zone Landon-
Sauter vers: