Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAHLAANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
KAHLAANE           Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250KAHLAANE           Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
KAHLAANE           Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
KAHLAANE           T2q4KAHLAANE           DW6sK
KAHLAANE           Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
KAHLAANE           4g2fKAHLAANE           Bdgv
KAHLAANE           Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: KAHLAANE    KAHLAANE           EmptyDim 17 Aoû - 12:53

Bof, j'ai mal partout et je suis encore plus fatigué. " Je grimaçais, désolée pour elle tout en m’affairant pour lui faire son petit déjeuné de princesse. C’était loin d’être une corvée pour moi que je prendre soins des gens que j’aime et que d’avoir des petites attentions pour eux « Désolé ma belle. C’est sur que c’est plus confortable un bon lit qu’un canapé. Tu pourra allez redormir dans mon lit si tu veux et si tu n’a rien à faire d’urgent. » Lui proposais-je en souriant avant d’installer son assiette devant elle. Je connaissais tellement bien ma sœur que j’aurais pu préparer son petit déjeuner les yeux bandés. Je savais exactement ce qu’elle prenait et je n’oubliais rien. " Je t'ai déjà dis que t'étais le meilleur ? " S’exclama t-elle en riant. Je ris moi aussi, secouant la tête. Si je devais compter le nombre de fois ou elle me l’avait dit sans que je pense le mérité … « Hm oui … une bonne centaine de fois il me semble ! J’ai arrêté de compter au bout d’un moment tu pense bien. » Lâchais-je, sérieux avant de rire tout en prenant ma propre assiette. Je m’assis sur un des tabourets, en face de ma sœur adorée pour déjeuner moi-aussi. J’étais vraiment content qu’elle soit là, content de m’occuper d’elle comme lorsque nous étions petit. Cela me rappelait tellement de souvenirs heureux, des souvenirs que je chérissais plus que ma propre.

" Tu va faire quoi aujourd'hui ? " Me demanda ensuite ma sœur. Je finissais un morceau de tartine avant de lui répondre. Aujourd’hui jamais un emploi du temps plutôt cool même si j’avais quelques trucs à faire. « Alors, j’ai une réunion pour le clip en fin de matinée. Une réunion pour finalisé les idées qu’on a choisit et voir si tout s’accord et puis ensuite c’est séance d’essayage pour les tenues. Tu veux venir ? Tu sais que ton avis compte beaucoup pour moi. Enfin c’est si tu n’a rien de prévue bien sur. » Lui proposais-je en souriant



Ca ne peut pas durer plus longtemps ..
Kahlaane feat Stélio.


UC


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org
 
KAHLAANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Zone de rp-
Sauter vers: