Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ORION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
ORION              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250ORION              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
ORION              Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
ORION              T2q4ORION              DW6sK
ORION              Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
ORION              4g2fORION              Bdgv
ORION              Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: ORION    ORION              EmptyDim 17 Aoû - 12:51