Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ORION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
ORION              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250ORION              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
ORION              Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
ORION              T2q4ORION              DW6sK
ORION              Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
ORION              4g2fORION              Bdgv
ORION              Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: ORION    ORION              EmptyDim 17 Aoû - 12:51

Je roulais et arrivais chez lui en un rien de temps, roulant vite et connaissant le trajet par cœur. Je me garais en vitesse et entrais chez mon meilleur ami, sachant sans mal ou je trouverais. Il se cachait toujours dans son labo aux airs de Frankenstein. Je connaissais le chemin par cœur. Je pouvais le faire les yeux fermés. Je le rejoignais dans sa cave. « Orion ? » Lançais-je en marchant. Je le cherchais, légèrement inquiet. « Ou tu es ? » Je fronçais les sourcils et le trouvais enfin. « Ah ! » Je m’approchais de lui, le regardant trafiquer ses trucs.


Un coup de stress inutile
Orion feat Connor.



Trente-six heures. Trente-six heures que je n'avais pas dormi. Je n'avais pas essayé du moins. Je me heurtais à un problème, un problème auquel je ne trouvais pas solution pourtant j'étais certain du fait que cela soit possible. Je refaisais mes calculs encore et encore, cependant plus je me heurtais à l’échec et plus je m'énervais. Ce problème trouverait solution qu'il le veuille ou non ! Butter comme cela sur quelque chose ne me ressemble pas, souvent je fais une erreur et je la retrouve dans les cas rare ou cela m'est déjà arrivé. Aujourd'hui il n'y avait rien à faire et je ne me sentais pas très bien. J'avais donc téléphoné à mon meilleur ami pour qu'il passe à mon repaire. « Salut O. Tout va bien ? » L’appeler comme cela en plein milieu de la journée ne me ressemblait pas et il avait du vite comprendre qu'effectivement il y avait un soucis. " Je ne sais pas C. Je crois qu'il y a un truc qui cloche chez moi, tu pourrais passé rapidement ? " Je pense que je craignais pour ma vie, après tout je pouvais être entrain de faire un avc ou une connerie du genre. En pensant à tout ça je commençais à faire une petite crise d'angoisse. « Ok. J’arrive au plus vite. A tout de suite mec. »  Il allait passé et je ne pouvais que l'en remercié. Posant mon téléphone je m'appuyais de mes deux mains sur la table et j'essayais de respiré normalement, cette petite crise passa au bout de quelques minutes et un bon verre de whisky. Je me remis au travail car oui je ne pouvais pas attendre que cela se passe, je reprenais à zéro cherchant cette foutue erreur, les minutes passèrent et cela n'avancer pas. Ca me mettait dans une rage folle, je devais resté un génie ! Toute ma vie j'ai voulu la normalité alors qu'au fond avoir un cerveau normal me fait atrocement peur. Percher au dessus de mon travail entrain de tout me repasser en tête je n'entendis même pas que Connor était là et qu'il me cherchait. « Orion ? Ou tu es ? Ah ! » Attrapant ce que j'avais construit devant moi je le balançais avec force contre le mur le plus proche. " Bordel de merde ! " Résultat il n'en restait que des miettes et c'était peut-être mieux comme ça, je me laissais tombé à genoux le souffle court. Le moins que je puisse dire c'est que je devais avoir une sale tête. Tournant la tête je vis enfin que Connor était là. Etre un génie c'est aussi accepté que parfois son cerveau déraille sauf que c'était la première fois pour moi. " Je suis entrain de mourir ? Non parce que si c'est le cas trouve moi une jeune femme pour mes derniers instants. " Même dans un moment pareil je trouvais la force de faire de l'humour. J'étais incorrigible ! " Non sérieux y a un truc qui cloche chez moi.. " Pour une fois je restais sérieux, je devais avant tout me calmer et arrêter de me dire que j'allais mourir.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org
 
ORION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Zone de rp-
Sauter vers: