Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
NATE                  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250NATE                  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
NATE                  Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
NATE                  T2q4NATE                  DW6sK
NATE                  Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
NATE                  4g2fNATE                  Bdgv
NATE                  Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: NATE    NATE                  EmptyDim 17 Aoû - 12:32

Avec Nate c’était compliqué pour Sora de s’expliquer, elle était sur les nerfs, elle avait une colère en elle qui n’était jamais sortie. En règle général elle garder tout pour elle jusqu’à ce qu’elle explose.. Manque de chance pour Nate il fallait que ça arrive aujourd’hui, c’est vrai que c’était un peu de sa faute, vu que son départ était la raison principal de sa colère. Elle lui en voulait d’avoir brisé un truc en elle, il lui avait brisé le cœur, mais pas seulement après ça elle ne pouvait plus faire confiance a un homme du coup elle avait dû sans doute passé à côté de plusieurs histoire « Je ne sais pas Nate … » Elle était complément perdu, maintenant qu’elle avait exprimé sa colère sur Nate, elle se sentait un peu mieux cela faisait des années qu’elle garder ça pour elle… Des années qu’elle pensait qu’elle n’était pas faite pour la vie à deux. Qu’elle n’était pas faite pour être en couple, souvent elle disait l’amour ce n’est pas pour moi mais c’était uniquement parce que Nate lui avait brisé le cœur …Bon il y avait aussi le fait que la situation était compliqué avec Ezechiel du coup elle ne savait pas encore comment réagir. Quand elle comprit que le meilleur ami de Nate était mort-là, elle changea de réaction elle était désolé pour lui et elle avait de la peine, ça lui rappelle la mort d’une bonne amie à elle, par sa faute. Elle écouta Nate, elle ne savait pas trop quoi lui dire, dans ces cas les mots ne servent à rien, elle le regarda « Je comprends ce que tu ressens » certes ce n’était pas le même circonstance, mais Colleen était morte a cause de Sora, du moins c’était ce qu’elle pensait... Dans sa voix Nate pouvait entendre qu’elle comprenait, ce qu’elle détester c’était le gens qui dise : 'je comprends' alors qu’ils n’ont jamais vécu ce genre de choses. Bien qu’elle ait gardé contact avec Hazel la sœur de Colleen, elle avait l’impression que celle-ci lui en voulait …

Elle écoutait vraiment Nate pour une fois, pour la première fois depuis leur altercation elle l’écoutait vraiment elle ne faisait pas sa tête de mule … Oui Nate lui avait fait du mal mais il était peut etre temps qu’elle tourne la page, bon ça ne voulait pas dire qu’elle aller redevenir ami avec lui, pour l’instant c’était un peu trop tôt et puis elle ne savait pas si Nate avait changé …. Elle avait changé depuis, elle était devenu un peu plus méfiante envers les hommes, elle se montrer méchante quand elle était blessé. « tu as peut être raison ... Nate » première fois qu’elle disait ça « Toi et moi … c’était pas fait pour durer … Oui y a 5 ans j’y croyais …. J’étais jeune et stupide …. Mais j’aurais juste aimé que les choses se passe autrement » elle le regarda « tu serais resté … tu aurais était malheureux et ça aurait était pire » Sora était calmé, du moins pour l’instant. Elle savait qu’elle n’allait pas spécialement le revoir tout le jour du moins c’était ce qu’elle pensait …



Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire ..
Nate feat Sora.



UC


[/color][/color]
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
NATE                  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250NATE                  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
NATE                  Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
NATE                  T2q4NATE                  DW6sK
NATE                  Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
NATE                  4g2fNATE                  Bdgv
NATE                  Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: NATE    NATE                  EmptyDim 17 Aoû - 12:34

Légèrement nerveux, tu aurais pu littéralement sauter sur la personne qui t'étais rentré dedans si ce n'était un ami à toi. Effectivement, tu étais d'assez bonne humeur pour être rancunier alors tu préférais faire quelques petites blagues le temps que les douleurs passent puis tu sautais directement sur ton tapis pour t'échauffer un petit peu car tu étais assez déterminé. Tu avais réellement envie de faire du sport et ce n'est pas quelque bavardage avec ton ami qui allait t'en empêcher. Surtout que tu admirais essentiellement cet ami pour son cursus professionnel. Nate était à l'armée de terre, et bien que tu avais toujours voulu être pompier, ce métier te plait également. Tu ne te sens simplement pas capable à le pratiquer. Tu as toujours eu peur des répercutions que ça pourrait prendre sur ta vie si jamais tu réussissais tout et rentrait comme le faisait Nate. Bien que si tu voulais vraiment t'engager, ça serait maintenant qu'il faudrait et pas avant. Tu n'étais ni marié, ni en couple. Tu n'avais pas d'enfant et ta famille était assez grande pour comprendre ton choix. Alors, c'était le bon moment, parfait, idéal. Mais tu ne le faisais pas. Tu riais légèrement à ce que te disais ton ami. C'est vrai que cela devait être assez bien compliqué pour lui à présent. Je vois ce que tu veux dire. Je sais pas si je le supporterais moi. Je ne supportes pas ne rien faire. Vous discutiez, chacun sur vos tapis, courant. C'était marrant, vous aviez des conversations tout à fait normal alors que d'autres dans la salle arrivait à peine à avoir une respiration adéquate à l'effort qu'ils fournissent. Carrément! Je suis certain que tu pourrais t'y plaire. C'est le métier de rêve. Tu laissais un petit blanc, mine d'un homme qui réfléchissait. Après l'armée bien sûr. Tu lui souriais. C'est vrai que tu es ce genre de mec à adoré son pays et le sport, le mélange des deux donnent souvent l'armée ou encore pompier pour le bien des habitants: tu as opté pour pompier, mais ton choix peut encore changer.


Le calme avant la tempête, l'amitié avant la haine
Nate feat Ezechiel.



UC


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
NATE                  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250NATE                  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
NATE                  Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
NATE                  T2q4NATE                  DW6sK
NATE                  Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
NATE                  4g2fNATE                  Bdgv
NATE                  Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: NATE    NATE                  EmptyDim 17 Aoû - 12:34


Les garçons naissent dans les choux, les filles dans les roses. Du moins c'est la rumeur.
Nate feat Lysandre.



Je n'étais pas certain d'avoir beaucoup dormi cette nuit, mes bras autour de Lysandre je repensais à tout ce qui c'était passé dans la soirée. J'avais appris beaucoup de chose mais la plus énorme étant que la dans son ventre était entrain de grandir un bébé, un bébé qui était de moi. Il fallait encore en être certain mais d'après le test de grossesse que j'avais vu c'était presque sur. Tout ce que je savais c'est que je serais toujours là pour elle, je ne suis pas le genre d'homme qui fuit devant le mot bébé, ou plutôt je ne le suis plus, avant l'armée ça aurait peut-être été le cas. Quoi qu'il en soit mon réveil n'eut pas le temps de sonner que je le désactivais de moi même. Déposant un baiser sur l'épaule de Lysandre je me levais doucement pour aller préparer le petit déjeuner, je croisais mes deux soeurs qui partaient déjà pour leur job et études respective. Ma garde ne commençait que dans deux heures j'avais un peu de temps devant moi pour profiter de mon petit déjeuner. Lysandre m'avait rejoins et après avoir déjeuné ensemble j'avais pu la conduire à son rendez vous chez la gynéco tandis que je devais prendre ma garde chez les pompiers. Je l'aurais bien accompagné .. Nous nous donnions rendez vous à la fin de ma garde sur la plage 6h plus tard me voilà donc face à l'océan. Je n'avais même pas pris le temps de me changer, je retirais simplement ma veste de pompier la posant sur le sable. J'étais pressé de savoir, pressé et très stressé. Je ne pensais qu'à ça depuis hier. Je m'assis dans le sable attendant impatiemment que Lysandre me rejoigne.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
NATE                  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250NATE                  Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
NATE                  Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
NATE                  T2q4NATE                  DW6sK
NATE                  Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
NATE                  4g2fNATE                  Bdgv
NATE                  Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: NATE    NATE                  EmptyDim 24 Aoû - 15:27


Une tempête qui restera dans les mémoires
Intrigue - topic groupe.



UC


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: NATE    NATE                  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Zone de rp-
Sauter vers: