Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SLADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
SLADE                     Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250SLADE                     Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
SLADE                     Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
SLADE                     T2q4SLADE                     DW6sK
SLADE                     Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
SLADE                     4g2fSLADE                     Bdgv
SLADE                     Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: SLADE    SLADE                     EmptyDim 17 Aoû - 12:22

C’est vrai que normalement je devrais pas me faire un bleu juste en me cognant comme je l’avais fais après un meuble, j’eus un petit rire stressé quand il affirma que je devais m’être fracasser contre le meuble pour avoir un bleu pareil. Mais je voulais pas lui dire la vérité, si je lui disait il allait encore plus s’inquiéter pour moi, mais d’un autre côté si jamais j’avais un problème il aurait une idée de ce que j’ai. Quelqu’un sur le tournage saurait ce que j’ai et pourrais réagir… Est-ce que je devais lui dire? Ou pas… Je fini par proposer des frites même s’il me dis que avec les hot dog il devrait être correct je déposais la barquette au milieu au cas où il change d’avis. Car vu mon appétit il serait difficile pour moi de finir de manger les frites en plus du hot dog que j’avais mangé. J’avais un appétit d’oiseau quand j’étais malade... comme je ne gardais pas grand-chose, bon pour l’instant ça va, mais plus tard je vais avoir des nausées et être dégouter par la nourriture. Alors autant m’habituer tout de suite à ne pas manger beaucoup et ainsi éviter le plus longtemps possible les nausées. Je fus touché par les paroles de celui-ci, alors qu’il me disait que je pouvais lui parler s’il y avait quelque chose qui n’allait pas, si j’avais besoin d’évacuer mon stress. Hochant la tête, je fini par me décidé… « Le bleu.. c’est pas seulement parce que je me suis cogné contre un meuble… enfin oui j’en aurais pas si je me serais pas cogné, mais normalement le bleu serait beaucoup moins imposant… » Bon il devait absolument rien comprendre à ce que je disais, c’est pourquoi j’eus un soupire et rajouta : « J’ai eu la leucémie gamin… et adolescent… et elle est revenue je l’ai appris y’a quelques jours… » Je ne savais pas trop comment il allait réagir à cette annonce, c’est pas le genre de trucs qu’on se fait dire tout les jours. N’osant pas le regarder j’ajoutai : « N’en parle à personne stp… j’ai pas envie qu’on se mette à me prendre en pitié comme les dernières fois… » J’espère que lui non plus ne me prendrais pas en pitié c’est d’ailleurs pour ça que j’osais pas le regarder, je voulais pas voir de la pitié dans ses yeux. Je ne mangeais plu mes frites passant un doigts sur mon bleu, si seulement j’avait gardé ma manche baisser on s’en serait sûrement pas venu à parler de ça, je n’aurais pas eu à lui apprendre pour mon état de santé. Je n’aurais pas à lui dire que je ne suis pas de traitement, je prends des médicaments mais, mais c’est juste pour m’aider à supporter les symptômes. Ça va être ma dernière fois, je le sais, je le savais quand j’ai pris la décision de ne pas suivre de traitement…



Une pause déjeuné bien mérité
Slade feat Timothy.



UC


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
SLADE                     Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250SLADE                     Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
SLADE                     Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
SLADE                     T2q4SLADE                     DW6sK
SLADE                     Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
SLADE                     4g2fSLADE                     Bdgv
SLADE                     Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: SLADE    SLADE                     EmptyDim 17 Aoû - 12:23


Il me dit qu'il prenait ça comme un défi et cela me fit beaucoup rire. Il ne changerait jamais celui-là. Sa deuxième remarque me fit rire de plus belle. Je me rappelle de la première fois où je l'avais entendu appelé sa voiture « trésor ». Au début, je n'avais pas relevé, pensant qu'il me parlait. Et puis, lorsqu'il avait recommencé, j'avais compris. Ce n'était pas moi qu'il appelait mais sa voiture. A vrai dire, cela m'avait choqué au départ. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui donnait un nom à sa voiture. Et puis, voyant comme il en prenait soin et la chérissait, je finis par m'y habituer. En y repensant, je ne me rappelle pas qu'il ait eut un quelconque problème avec sa voiture. Peut-être avait-il raison ? Il fallait peut-être que je sois plus gentille avec ma voiture, mais de là à lui donner un petit surnom. Je restais tout de même septique. C'était peut-être juste un coup de chance qu'il n'ait pas eu de problème. Je restais donc évasive sur ma réponse « Merci du conseil, j'y penserai. » Je lui souris et le regardais disparaître sous le capot de ma voiture. Il me donna des informations sur son film et je replongeais dans le passé, lorsqu'il rentrait le soir et déposait un baiser sur mon front tandis que je cuisinais. A table, il me racontait l'avancement de son film et moi je lui détaillais les affaires sur lesquelles je travaillais. Évidemment, nous n'avions pas le droit. Il ne devait pas me spoiler ses films et moi je ne devais pas lui parler des différentes histoires que je traitais, pour éviter des fuites. Mais il me faisait confiance et c'était réciproque. Nous avions eu raison puisqu'il n'y avait jamais eu de fuite.
Lorsqu'il me dit de deviner avec qui il partageait l'affiche de son film, un seul prénom me vint en tête : Arwen. Je tentais de garder un sourire sincère accroché à mes lèvres. J'étais très heureuse qu'ils se retrouvent une nouvelle fois à l'affiche d'un film tous les deux, cela leur permettrait de passer du temps ensemble et d'approfondir leur histoire, qui sait. Mais j'eus un petit pincement au cœur lorsque je prononçais son nom. « Hm, laisse-moi deviner. Ce ne serait pas une certaine Arwen ? C'est bien, je suis content pour toi, ça va vous permettre de passer du temps ensemble. » A vrai dire, même si j'étais folle amoureuse de Roman, Slade resterait toujours une partie de moi. Néanmoins, cela me faisait plaisir de le voir plein d'entrain comme ça. J'enchaînais donc sur l'autre sujet « Je sais bien que tu connais tes limites, mais on ne sait jamais. Il faut bien que quelqu'un veille sur toi.» Une vraie maman, oui. Mais je n'y pouvais rien, cela faisait partie de moi de prendre soin des gens. Il me dit qu'une pièce de mon moteur était cassée et qu'il fallait la changer, il disparut ensuite dans le garage. Je me penchais au-dessus de ma voiture mais ne vit rien. Pour moi, c'était un vrai bric-à-brac là-dedans. Il revint et commença à installer la pièce. « Eh bien je suis toujours journaliste oui, mais j'ai eu une promotion, et désormais, je choisis mes sujets. Je trouve ça génial d'avoir autant de liberté. » Il n'en avait sûrement plus pour longtemps, je consultais alors ma montre. Je ne serais pas si en retard que ça en fin de compte. Une petite vingtaine de minutes environ.



Un petit problème mécanique
Slade feat Nora.



UC


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
SLADE                     Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250SLADE                     Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
SLADE                     Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
SLADE                     T2q4SLADE                     DW6sK
SLADE                     Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
SLADE                     4g2fSLADE                     Bdgv
SLADE                     Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: SLADE    SLADE                     EmptyDim 17 Aoû - 12:24


Ce matin, j'eus beaucoup de mal à réveiller Kayla, cette espèce de marmotte refusait catégoriquement de sortir du lit. Après avoir bataillé, elle accepta enfin de se lever et je dus la préparer pour aller chez la nourrice. Heureusement pour moi que j'avais pris l'habitude de me préparer avant elle, sinon je serais en retard chaque matin où elle se montrait capricieuse. Après l'avoir déposé chez la nourrice, je pris la direction du studio cinématographique. En arrivant je consultais ma montre, 6h45. J'étais en retard, que d'un quart d'heure seulement mais cela suffit à me stresser. Je détestais être en retard. Je me pressais alors vers la loge de Slade et ne le trouvais pas. Par chance, j'étais l'une des premières arrivées et personne ne remarquerait mon retard. Je jetais un œil au planning de Slade et vis qu'il n'arriverait pas avant quinze minutes. Je pris alors le script des scènes à tourner aujourd'hui et préparais ses costumes en fonction des scènes à venir. Une fois la tenue préparée pour la première scène, je m'assis sur un fauteuil et continuais de feuilleter le script, vérifiant s'il y avait un maquillage spéciale aujourd'hui. Dans la série dans laquelle Slade jouait, il était souvent blessé, ce qui évidemment ne me déplaisait pas. Les maquillages de blessures étaient beaucoup plus longs qu'un simple make-up naturel. C'est à ce moment qu'il arriva, il déposa un baiser sur la joue et m'apporta mon café quotidien. Rien à dire, cet homme était vraiment un amour. « Salut, merci pour le café. » Il s'assit sur son fauteuil et j'allais chercher mes nombreuses trousses de maquillage au fond de sa loge. « T'abîmer hein ? Je connais plein de manières différentes de t'abîmer. » J’esquissais un sourire et continuais. « Donc si je comprends bien, on est coincés ici tous les deux pour au moins une heure ? Décidément, la journée commence bien. » Je lui souris malicieusement et m'approchais de lui, prête à joliment l'abîmer.



On continue à jouer un peu ?
Slade feat Taylor.



UC


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
SLADE                     Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250SLADE                     Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
SLADE                     Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
SLADE                     T2q4SLADE                     DW6sK
SLADE                     Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
SLADE                     4g2fSLADE                     Bdgv
SLADE                     Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: SLADE    SLADE                     EmptyDim 24 Aoû - 15:27


Une tempête qui restera dans les mémoires
Intrigue - topic groupe.



C'était le chaos dehors, autant la tempête se déchaînait autant les rues se vidaient au fur et a mesure. Je revenais du studio et autant dire que cela n'avait pas été simple de rejoindre le centre ville. Il était de plus en plus difficile d'évoluer entre la pluie tambourinant et ce vent faisant force contre moi. Passant devant une ruelle je continuais mon chemin avant de faire demi tour m'y engouffrant, le vent était moins fort ici mais cela n'avait rien d'un abris. Si je m'y étais arrêté c'est parce que j'avais reconnue une silhouette de dos entrain de partir dans l'autre direction. Me lançant derrière elle je criais son nom : " June ! " Quand elle se retourna et que j'eus la confirmation que c'était bien elle je courus la prendre dans mes bras. J'avais tout de suite penser à elle m'inquiétant de savoir ou elle était, si elle était à l'abris. Je la gardais un moment contre moi avant de la relâcher doucement : " Il faut qu'on se trouve un abris viens suis moi. " Je lui pris la main et nous sortions de cette ruelle, de l'autre côté de la rue se trouver une bibliothèque. Parfait pour se mettre à l'abris. Une fois à l'intérieur je passais ma main dans mes cheveux pour enlever un maximum d'eau, bizarrement sans m'en rendre compte j'avais gardé sa main dans la mienne, il faut dire que je ne savais plus ou on en était tout les deux, nous devions jouer les couples pour nos agents et la promotion de notre dernier film mais moi je ne jouais pas vraiment. Nous dirigeant vers une fenêtre, je n'aurais pas deviné qu'une seconde plus tard une branche d'arbre vienne la traverser. Un éclat de verre m'ouvrit la tempe et June reçu la branche en plein fouet sur son poignet, le sang coulait de ma tempe mais ce n'était pas le plus important pour moi, je m'étais précipité vers June : " June cava ? " Sa seule santé me préoccupé.  


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: SLADE    SLADE                     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLADE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Zone de rp-
Sauter vers: