Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ROMEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
ROMEO           Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250ROMEO           Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
ROMEO           Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
ROMEO           T2q4ROMEO           DW6sK
ROMEO           Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
ROMEO           4g2fROMEO           Bdgv
ROMEO           Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: ROMEO    ROMEO           EmptyDim 20 Juil - 22:29

Quand la tentation prend le dessus
roméo ∞ luna
Roméo avait lamentablement raté l'un de ses partiels, la cause ? Le retour de Luna et le trouble qu'elle avait semer sur son chemin. Heureusement pour lui ses autres partiels avaient été une réussite et il était passé de justesse en troisième année d'internat, refaire une année aurait été beaucoup trop compliqué pour lui. Les cours terminés il allait pouvoir se concentré sur l’hôpital dans lequel il allait travaillé tout l'été. Les cours en moins cela lui donner un peu plus de temps pour lui et il en avait grandement besoin. Depuis que Roméo avait appris la séparation de Luna et de son ex fiancé il ne pouvait s'empêché d'avoir cet espoir qui était renaît en lui, il n'a jamais cesser de l'aimer et il était peut-être temps qu'elle le sache. C'est dans l'optique de lui dire la vérité qu'il l'avait invité à passé l'après-midi avec lui. D'abord réticente il finit par la convaincre. Il n'oubliait pas Kayla dans l'histoire, il ne voulait absolument pas la blesser ou lui faire du mal et il allait devoir lui parler à elle aussi. C'est en jouant avec son chien que Roméo attendit patiemment la venue de Luna, en sa présence il avait du mal à s'exprimer ou du moins à exprimer ses sentiments, il n'y était encore jamais parvenu, comme on dit il y a un début à tout. Quand la sonnette retentis son coeur s’accéléra et il alla rapidement ouvrir. " Hey, je suis content que tu sois venu. " Il lui fit la bise avant de la laisser entrer. Stresser il manqua de trébuché à cause de son chien mais ne tomba finalement pas. " Tu vas bien ? " Roméo devait se calmer un peu, passant sa main dans ses cheveux il lui souria doucement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
ROMEO           Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250ROMEO           Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
ROMEO           Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
ROMEO           T2q4ROMEO           DW6sK
ROMEO           Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
ROMEO           4g2fROMEO           Bdgv
ROMEO           Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: ROMEO    ROMEO           EmptyDim 17 Aoû - 12:45

Son retour était étrange, elle tenter de reprendre ses marques, mais elle était partie depuis tellement longtemps qu’elle avait du mal, pourtant elle avait quand même réussit a ouvrir sa nouvelle boutique. On peut dire ce qu’on veut sur Luna, mais elle n’avait pas froid aux yeux et sa boutique marchait déjà très bien. Elle avait un talent fou. Mais il rester un point qu’elle n’arrivait pas a éclaircir c’était sa relation avec Roméo c’était son meilleur ami, du moins ça l’était avant … Maintenant elle ne savait pas, elle avait des sentiments pour lui, mais lui était avec une autre. Du coup quand elle le voyait c’était étrange, elle rester distante, elle n’était pas comme d’habitude avec lui. D’ailleurs Roméo l’avait invité a passer l’après-midi chez lui, elle avait accepté bien évidement, elle voulait le voir, passe du temps avec lui. Elle avait peur que d’une chose c’était de tomber nez a nez avec sa nouvelle copine … Chez elle, elle avait mis du temps a choisir la tenue idéal, elle était vraiment stresse de se retrouver seule avec lui. Mais elle avait besoin de le voir.

Arrivait chez Roméo elle sonna, elle était vraiment nerveuse, mais pourquoi elle le connaissait pas cœur, elle avait l’impression d’être une ado qui a son premier rendez-vous … c’était loin d’être le cas … «Hey Rommy …. Tu ne penses pas que j’allais manquer ça » elle lui fit la bise, elle avait envie de le prendre dans ses bras « ça va et toi » elle regarda autour d’eux « Ta copine n’est pas la ? … c’est quoi déjà son nom ? » elle le savait très bien mais elle ne voulait pas montrer d’interet pour cette fille


Quand la tentation prend le dessus
roméo ∞ luna

C'est avec beaucoup d'impatience que Roméo avait attendu Luna, il cherchait comment il allait bien pouvoir lui avouer ses sentiments. Il n'avait pas réussi durant les dix dernières années, peut-être qu'aujourd'hui n’échapperait pas à la règle. Dix ans déjà qu'ils se connaissaient tout les deux et il n'avait jamais trouvé le courage. Il savait mieux que personne à présent que si il laissait à nouveau passé sa chance un autre la lui prendrait encore. Il était temps que Roméo se batte pour conquérir le coeur de celle qu'il aime en secret depuis des années. Luna était arrivée à présent et il ne pouvait pas s'empêcher de se faire remarquer à lui même à qu'elle point elle était belle et séduisante. «Hey Rommy …. Tu ne penses pas que j’allais manquer ça »  Il lui sourit simplement. Ils n'avaient pas passer une après midi ensemble depuis très longtemps à vrai dire et cela le stresser un peu. Il lui demanda comment elle allait ce à quoi elle répondis : « ça va et toi » Il acquiesça répondant : " Je vais bien. " La porte à présent fermée Roméo débarrassa tranquillement Luna de sa veste qu'il posa sur un porte manteau à l'entrée avant de faire de même avec son sac. « Ta copine n’est pas la ? … c’est quoi déjà son nom ? » Il se tourna vers elle croyant percevoir un peu d'ironie dans sa voix, il se souvient encore de la tension qu'il y avait entre les deux jeunes femmes quand ils se sont retrouvé à trois dans la même pièce. " Elle s'appelle Lacey et non elle n'est pas là, elle devait rendre visite à une de ses amies je crois. Mais je ne t'ai pas demandé de venir pour parler d'elle, enfin pas directement." Roméo attendait un peu avant de lancer le sujet critique il voulait d'abord parler un peu avec elle de tout et de rien, après tout il allait peut-être la perdre s'il lui disait être amoureux d'elle depuis toujours.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org
 
ROMEO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Zone de rp-
Sauter vers: