Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 FALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
FALONE      Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250FALONE      Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
FALONE      Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
FALONE      T2q4FALONE      DW6sK
FALONE      Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
FALONE      4g2fFALONE      Bdgv
FALONE      Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: FALONE    FALONE      EmptyDim 20 Juil - 21:44

Liam avait radicalement changé de vie depuis quelques temps, il prenait moins de garde, il laisse plus de place à sa vie personnelle. Il faut dire qu’il avait eu pas mal de changement sur ce plan là aussi, les premiers changements c’était sa famille, son frère était de retour et ses relations avec lui c’était amélioré, il avait enfin retrouvé son frère, après il y avait aussi sa petite sœur, il essayé de passer un peu plus de temps avec elle. Et enfin le plus important il avait retrouvé l’amour, pour lui c’était quelques choses d’inédit, vu son passé … Cela faisait 5 mois que Liam était en couple, avec Falone il avait encore du mal a réalisé, tout aller pour le mieux bien qu’il n’est pas encore parler d’elle a sa sœur … Il avait envie de garder son jardin secret. Pour l’occasion il avait décidé de faire une surprise à Falone, le temps était doux et il avait envie de passe une soirée inoubliable. Il lui avait envoyé un sms retrouve moi sur le toit dans une heure. La nuit était déjà tomber, il avait organisé un pique-nique sous les étoiles. Sur le toit de l’immeuble de Falone il avait déposé plusieurs bougie, il voulait que tout soit pas parfait, comme le soir de la st valentin, il ne pouvait pas oublier leur premier baiser, leur première nuit ensemble. Il envie de plus quand même de lui présenter sa famille tout simplement... Il avait envie d’avance mais en douceur quand même, pour l’instant leur relation était encore dans le stade de la lune de miel.


Liam & Falone


Voilà cinq mois que j'étais en couple avec Liam, je ne pourrais jamais oublié cette fameuse soirée de st valentin. Cela peut faire cliché quand on le raconte mais cela m'est égal, oui on s'est mit ensemble le jour de la st valentin et je me fiche de ce qu'en pense les autres. Malheureusement ma journée avait été bien remplie, appeler en renfort sur une enquête j'avais rapidement du abandonner mon lit douillé. La nuit m'avait ainsi parue beaucoup trop courte. Puis les heures avaient rapidement défilés. Avoir un petit ami m'avait fait libéré plusieurs heures dans la semaine, je ne pouvais plus me jeté à corps perdu dans le travail, je n'avais aucune envie de perdre mon amoureux. Je m'étais ce jour là libéré le plus tôt possible pour passer la soirée avec Liam, nous n'avions rien de prévu à la base et l'improvisation était notre fort on fonctionnait comme ça pour tout. Avec nos passés respectif on préférait y aller doucement et c'était mieux ainsi. Arrivé chez moi je m'étais donc préparé pour une soirée en amoureux, j'avais une jolie robe et une belle coiffure. Je reçu alors un message de Liam m’annonçant que je devais le rejoindre dans une heure sur le toit de mon immeuble. Amusé et surtout très impatiente d'y être je me demandais ce qu'il avait bien pu me préparer. La journée avait été particulièrement chaude pour la saison ce qui promettait une soirée douce je pouvais donc garder ma tenue. L'heure qui me séparait de lui me sembla affreusement longue, une éternité. Enfin je pus monter les escaliers jusqu'au toit j'avais pris un sac ou était ranger quelques surprises. Arrivé tout en haut je poussais la porte doucement et fut ébloui par ce qu'il avait préparé pour nous. Les bougies sous ce ciel maintenant étoilé étaient absolument magique. " C'est magnifique. " Je souris longuement regardant partout autour de moi, très peu d'homme aurait pris le temps de faire ça pour leur petite amie. M'approchant de lui je passais mes bras autour de son cou puis l'embrassais tendrement. " Joyeux cinq mois mon amour. " Je restais contre lui plongeant mon regard dans le sien, je caressais doucement ses cheveux à la base de sa nuque, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.       
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
FALONE      Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250FALONE      Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
FALONE      Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
FALONE      T2q4FALONE      DW6sK
FALONE      Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
FALONE      4g2fFALONE      Bdgv
FALONE      Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: FALONE    FALONE      EmptyDim 17 Aoû - 12:47

5 mois de bonheur, Liam avait enfin droit a sa part de bonheur, il était bien avec Falone depuis maintenant 5 mois … Tout doucement il était en train de reprendre confiance en l’avenir, il savait que peut a peut, il serait plus confiant. Dans le fond il avait juste peur de perdre Falone, il l’aimait, il était tombé sous le charme de cette belle brune au tempérament de feux. Pour fêter leur 5 mois il avait choisi de lui faire une surprise ; il voulait lui montrer à quel point elle compter pour lui. Meme si il ne le montrer pas souvent, Liam était dans un grand remonter dans le font même si il était secret et discret sur ses sentiments. Il avait mis des mois a avouer a Falone se qu’il ressentait pour elle, il avait mis des années a accepté de refaire sa vie.
Pour sa surprise, il fallait que tout soit parfait, enfin du moment il était avec Falone rien ne pourrait gâcher cette soirée, pour une soirée réussit il lui fallait juste une chose Falone. Il voulait lui parler de beaucoup de chose. Déjà il était prêt a lui présenter ses proches, comme sa petite sœur, ou même son frère. Il était prêt a franchir ce cap pour lui c’était un pas important, car la seule femme qu’il leur a présenté c’était sa femme. Maintenant que les choses aller mieux avec Tyler, il voulait faire les choses bien et rendre leur relation officielle. Mais ce soir-là il n’avait pas envie de la partager il voulait la garde pour lui seul et passe une soirée en amoureux et des plus romantique.
Lorsque que Falone l’avait rejoint sur le toit, il lui sourit, il l’embrassa tendrement « Pas aussi magnifique que toi » il la prit dans ses bras il était vraiment bien comme ça … « Joyeux 5 mois mon cœur » il l’embrassa encore une fois. Tout doucement il l’entraina vers le pique-nique qu’il avait porte « ça va tu n’as pas froid ? Parce que j’ai une couverture » il avait tout prévu, il ne voulait pas que Falone est froid, ni mal enfin il voulait la protéger tout simplement ….

Liam & Falone


Cinq mois c'est incroyable à quel point cela pouvait passer. Je me souviens encore du jour ou j'ai ouvert les yeux à l’hôpital et ou j'ai croisé son regard pour la premier fois. Je savais bien à l'époque que cela n'avait rien avoir avec le choc que je venais d'avoir, j'avais tout simplement eut un coup de foudre. Comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres, cela arrive quand on ne s'y attend pas. Aujourd'hui j'étais là à le rejoindre sur le toit ou il m'avait préparé un petite dîner romantique sous les étoiles. L'atmosphère qui s'en dégager avec toutes ces bougies était absolument magique et je n'aurais souhait être à aucun autre endroit sur terre. Je lui fis savoir mon ressentis vis à vis de la décoration et souris à ce qu'il me répondit. « Pas aussi magnifique que toi » Je me calais contre lui quelques instants, je lui souhaitais ensuite un joyeux cinq mois. Cela allait durer entre nous je pouvais le sentir et c'était même bien plus qu'une histoire sérieuse, il n'y avait plus que nous deux dans cette histoire ... « Joyeux 5 mois mon cœur »  Je prolongeais volontiers son baiser avec douceur et tendresse, c'est ce que j'aime chez lui, il est très attentionné, doux avec la volonté de bien faire. Je me risquerais même à dire qu'il s'approche de l'homme parfait. Je le suivis tranquillement jusqu'au pique nique des étoiles plein les yeux. « ça va tu n’as pas froid ? Parce que j’ai une couverture » Je le regardais en souriant. " Que tu es prévenant docteur Blackwell, c'est un trait de ta personnalité que j'aime beaucoup. Mais sache que si je viens à avoir froid je préfère de loin me serrer contre toi. " Je lui fis un petit sourire en coin qui voulait tout dire. Je fis un peu le tour étant toujours émerveillé par ce qu'il avait fait pour moi, je ne suis pas du genre à aimer les surprises mais là je vais apprendre à les aimer je pense. Revenant vers lui je lui dis. " Vraiment merci pour tout ça, c'est juste sublime. Je t'aime. " J'entourais mes bras autour de lui et rester contre lui ma tête appuyer contre son torse.   
© EKKINOX


Dernière édition par Maddow A. West le Dim 17 Aoû - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
FALONE      Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250FALONE      Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
FALONE      Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
FALONE      T2q4FALONE      DW6sK
FALONE      Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
FALONE      4g2fFALONE      Bdgv
FALONE      Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: FALONE    FALONE      EmptyDim 17 Aoû - 12:48

Savoir que ma petite sœur est heureuse ne peut rien m’amener d’autre que de la joie. Le bonheur n’était pas gagné – que ce soit pour l’un ou pour l’autre – alors savoir qu’elle l’a atteint me remplit entièrement de joie. Cela fait longtemps que je ne me suis pas sentis aussi bien. Si c’est à ce point-là alors mes mots sont dix fois plus puissants. Ma joie est dix fois plus intense. J’en ai même oublié la précédente nouvelle qu’elle m’a annoncée. Si elle est heureuse alors c’est certain qu’elle ne replongera pas dans les bras de cet homme qui n’est pas digne d’être appelé un homme de par sa lâcheté. Cette nouvelle est entièrement oubliée. Désormais je ne fais que me réjouir pour Falone comme tout grand frère le ferait en voyant le sourire immense qui est dessiné sur le visage de sa petite sœur.

Bien sûr, sachant désormais qu’elle est heureuse, la discussion s’est tourné vers moi et mes relations amoureuses. Sa façon de me demander si je lui ai trouvé une belle-sœur me fait rire. Elle sait qu’elle devra attendre mais elle continue d’espérer. En même temps, je me fais vieux, beaucoup de gens de mon âge sont déjà casés et même avec des enfants. Quant à moi, seul mon travail m’intéresse. Enfin … bien sûr des histoires par-ci, par-là mais juste rien de concret quoi. Comme toujours. Alors je ne manque pas de le rappeler à Falone mais elle continue d’insister. N'attend pas trop longtemps je compte bien être tata un jour ! Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire à cette réflexion. Déjà avoir une belle-sœur est une sacré demande et il faudra qu’elle attende. De là à devenir tata … L’attente sera probablement encore plus longue. Un jour … Un jour … dis-je avec un sourire.

En même temps il ne faut pas désespérer. Peut-être que j’arriverais tout de même à passer outre tout ce qui m’est arrivé. Peut-être que j’arriverais à trouver celle qui est faite pour moi, celle avec qui je fonderais ma famille. Je lance donc tout de suite Falone en lui demandant si elle n’a pas quelqu’un à me présenter. Je la connais et je sais qu’elle rentrera dans mon jeu. En cherchant bien je pourrais trouvé tu ne devrais pas me demander ce genre de chose, tu sais que j'aime jouer les cupidons. Oh oui ! Ça je le sais ! Et si ça peut l’aider à penser qu’elle m’aide alors autant que je la laisse faire. Et puis tu me connais. Je ne suis jamais contre le fait de faire de nouvelles rencontres. dis-je avec un sourire en coin. Mais au fond est-ce que je ne pense pas toujours à cette personne que je n’aurais jamais dû quitter ?


Aaron & Falone


Aaron se réjouissais de la nouvelle et je pouvais le comprendre, moi même je n'imaginais pas un jour que je pourrais retombé amoureux. Pas après ce que j'avais pu vivre avant ça. Je n'oublierais jamais Bastian sachant qu'il a été mon premier amour mais je garderais surtout de lui ce vide qu'il a laissé devant l’hôtel ou nous étions censé nous dire oui. Qu'il soit de retour en ville m'avait un peu chamboulé mais le fait que je sois avec Liam m'aider beaucoup. Sachant que mon bonheur était sur la bonne voix je m'intéressais donc à celui de mon frère, je désespérais de savoir si un jour j'aurais une belle soeur voir même des neveux et nièces. Je lui disais cela en le taquinant bien sur, s'il n'en avait pas envie personne ne pouvait l'y forcer. Ma remarque concernant le fait de devenir tata un jour le fils d'ailleurs rire, je le voyais bien être papa du moins j'étais déjà certain qu'il soit un parrain formidable pour mes enfants futur. " Un jour … Un jour … " Me répondit-il, je n'allais pas continuer à le lancer sur le sujet de la descendance mais je tenais tout de même à ce qu'il se trouve une fille bien. Une fille que je saurais apprécié et qui ne s'accaparera pas mon frère. Il me proposa d'ailleurs de lui présenter des filles si le coeur m'en disait, autant dire que ce n'était pas passer dans l'oreille d'un sourd. " Oh oui ! Ça je le sais ! Et puis tu me connais. Je ne suis jamais contre le fait de faire de nouvelles rencontres. " Je lui souris, rencontrer de nouvelles personnes c'est bien mais du moment qu'on ne cherche pas d'histoires sérieuses cela ne peut pas fonctionner. Mon frère était bien assez grand pour le savoir. " D'accord alors prépare toi à avoir de nombreux rancard mr le tombeur ! " Je ris avant de sortir un petit bloc note et un stylo. " Je peux prendre ta commande ? Brune ? Blonde ? Grande ? Petite ? Grosse ? Poilue ? " Je ris à nouveau de bon coeur je dois admettre que je ne connais pas le style de fille de mon frère, le peu que j'ai croisé n'avait rien à voir les unes avec les autres.
© EKKINOX
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: FALONE    FALONE      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FALONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Zone de rp-
Sauter vers: