Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ROMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
ROMAN          Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250ROMAN          Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
ROMAN          Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
ROMAN          T2q4ROMAN          DW6sK
ROMAN          Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
ROMAN          4g2fROMAN          Bdgv
ROMAN          Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: ROMAN    ROMAN          EmptyDim 20 Juil - 13:05

Roman & Shadow & Shayna & Sunday


La journée avait été particulièrement longue et difficile, trois nouvelles affaires étaient arrivé sur mon bureau ce matin et l'organisation des trois équipes et des trois enquêtes en même temps avait demandé beaucoup de mon temps et de mon sens de l'organisation. Une fois les équipes lancés à divers endroit de la ville je m'étais rendu sur chacun des lieux pour évaluer l'ampleur de la tâche et je donnais quelques directives rapide. De retour au bureau je m'occupais du peur de paperasse qu'il me restait, je ne laisse jamais le travail s'accumulé sur mon bureau c'est comme ça qu'on se retrouve noyé dans le travail. Même si mon énergie en avait pris un sacré coup je pus une nouvelle fois partir du bureau assez rapidement, juste le temps pour moi de passer à mon appartement prendre une douche et me changer. Ce soir j'avais rendez vous avec la tribu Forbes, mes trois soeurs étaient invités à me rejoindre au bar pour une petite réunion familiale sympathique. Je n'étais pas sur que toutes puissent venir mais j'avais tout de même tenter le coup. Prêt je pris le volant et me dirigeais vers le library bar lieu du rendez vous. Une fois entré je remarquais rapidement que j'étais le premier a être arrivé, tans mieux je pourrais ainsi choisir notre place, pas très loin du bar si possible. Je choisis rapidement une table et m'y installe, je sors mon portable que je pose sur la table au cas où une de mes soeurs ou le bureau ne cherche à me contacter. Faisant signe au serveur je lui demande gentiment de m'amener une bière et des petits encas de quoi simplement patienter.     
© EKKINOX


Dernière édition par Maddow A. West le Dim 17 Aoû - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
ROMAN          Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250ROMAN          Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
ROMAN          Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
ROMAN          T2q4ROMAN          DW6sK
ROMAN          Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
ROMAN          4g2fROMAN          Bdgv
ROMAN          Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: ROMAN    ROMAN          EmptyMar 22 Juil - 18:59

Roman & Lacey


Comme chaque matin je débutais la journée par un footing histoire de bien me réveiller et d'être en forme pour le reste de la journée. J’enchaîne avec une douche et généralement je n'ai plus le temps pour déjeuner alors je prends la route le ventre vide. Aujourd'hui était une matinée dédié au repos. Etre commandant et professeur demande beaucoup d'organisation, cela dit je ne dispense que quelques heures par semaines à mes élèves. Etant en période de vacance les heures de cours étaient parfois laisser libre pour que je puisse récupéré de l'année qui venait de s'écouler. J'avais prévu de voir ma soeur Shayna mais elle annula malheureusement au dernier mauvais, me laissant donc sans projet pour le restant de la journée. Si je m'étais écouté je serais aller au poste de police pour reprendre le travail mais je m'étais finalement ravisé. Cette journée était l'occasion pour moi de faire un peu plus de sport et j'avais envie de courir un peu, je remis donc mes écouteurs sur les oreilles et partit au pas de course à travers les rues de Wellington. Je faisais bien attention de ne mettre en danger personne et surtout de ne bousculer personne chose qui ne suffis pas quand je rentrais finalement dans quelqu'un alors que je prenais un virage. J'avais essayé de l'esquiver mais cela n'avait pas suffit, je me pris le pied dans les siens et terminer ma course par terre sur le ventre. Cela ne faisait pas du bien, m'appuyant sur mes deux poignets je secouais la tête puis me relever. Essuyant rapidement mon t-shirt je me tournais vers la personne que j'avais bousculé, elle était par terre elle aussi : " Je suis vraiment désolé .. Oh Lacey, je ne t'ai rien casser rassure moi ? " Ce n'était autre qu'une de mes collègues à l'université, professeur en médecine animale, une personne que j'appréciais beaucoup. Je lui tandis la main pour l'aider à se relever et je lui ramassais rapidement ses affaires. " Tu profites bien de tes vacances j'espère. " Elle n'avait pas eut une année facile et je la soutenais à 200%, il ne lui manquait qu'une touche d'autorité pour que tout ce passe bien pour elle.   
© EKKINOX


Dernière édition par Maddow A. West le Dim 17 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
ROMAN          Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250ROMAN          Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
ROMAN          Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
ROMAN          T2q4ROMAN          DW6sK
ROMAN          Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
ROMAN          4g2fROMAN          Bdgv
ROMAN          Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: ROMAN    ROMAN          EmptyMer 23 Juil - 22:43

Roman & Juliet


Depuis deux jours j'étais en vacances, même un commandant de police a besoin de souffler parfois. Ce n'était histoire que de quelques jours, je n'aime pas laisser le commissariat accumuler des dossiers sur mon bureau. Quand on prend du retard il est souvent difficile de le rattraper. Je n'ai pas l'habitude de n'avoir rien à faire, je ne sais jamais vraiment quoi faire quand cela m'arrive, je regarde la télé de temps en temps pour suivre les journaux et les affaires en cours par la même occasion. Cependant je ne suis pas du genre à ramener du travail à la maison pour les vacances, le repos veut dire le repos. Cette après midi là je décidais d'aller me balader, la plage ferait l'affaire, rester allongé sans rien faire m'allait pleinement. J'avais donc retiré mon t-shirt quelques heures, paire de lunette de soleil sur les yeux, je profitais. Le temps étant venu pour moi de rentrer je pris la direction de la rue longeant les dunes, bientôt une silhouette féminine attira mon attention, je la connaissais bien, c'était Juliet sans aucun doute. Je me plaçais derrière elle tandis qu'elle prenait sa glace, j'allais lui faire savoir ma présence quand elle se retourna et qu'elle m'écrasa sa glace sur moi. Je me mis à rire. " Oh mon dieu je suis désolé commandant.. "  Je continuais de rire en voyant qu'elle était affreusement mal à l'aise, je la stoppais dans son nettoyage. " Ce n'est rien Juliet. " Cette épisode de la glace écrasé étant passé je remarquais enfin qu'elle n'avait plus son ventre de femme enceinte. A la réflexion elle devait avoir accouché depuis plusieurs semaines déjà. Souriant je la félicitais. " A ce que je vois que tu as eu ton bébé, des félicitations s'impose. Comment se porte t-il ? Et comment te portes tu toi ? " Je m'y intéressé réellement accouché est une épreuve particulièrement intense.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: ROMAN    ROMAN          Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Zone de rp-
Sauter vers: