Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
SHANE              Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
SHANE              T2q4SHANE              DW6sK
SHANE              Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
SHANE              4g2fSHANE              Bdgv
SHANE              Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: SHANE    SHANE              EmptyMar 15 Juil - 21:40



Shadow £ Shane - Une mission enivrante

A la demande de Shadow Shane lui avait fait un résumé de tout ce qu'ils devaient savoir pour être crédible. Leur histoire commune principalement elle était simple mais facile à retenir ils devaient absolument s'en souvenir car la moindres fautes pourrait semer le doute dans les personnes qu'ils sont censés berner. Shadow ayant assimilé les informations Shane souria à sa répondre. « Très bien Mr Sheffield ” Pour rire mais surtout pour continuer ce petit jeu de séduction entre eux il avait ajouté un détail venant tout simplement de lui sur leur fréquence de rapport sexuel. Il se mit à rire lui aussi quand Shadow se mit à rire. Il adorait la voir comme ça, aussi rayonnante et savoir que c'est lui qui en était la source l'amusait d'autant plus. «   rien que ça. Même avec …. Mon .. avec Robin, ça n’arrive pas ” Quel idiot ce Robin il ne savait pas ce qu'il manquait. S'approchant un peu Shane prit un air un peu sur de lui pour lui répondre : " Il y a d'autres hommes sur terre qui eux peuvent te faire vivre ça. " Il parlait surtout de sa propre personne, dans un sens il était désolé pour elle que sa relation avec son petit copain soit voué à l’échec car ou elle l'est. Il sent bien que Shadow n'y crois plus réellement une femme qui serait amoureuse aurait tout de suite rembarré Shane en lui posant les limites. «   Je suis prête …. Tu veux que je t’appelle comment mon cœur, chaton, mon lapin ? ” Shane se mit à sourire en coin, elle venait de le prendre au dépourvu n'ayant pas réfléchis à cette question. " Tu n'as cas choisir pour moi mon ange. " Shane s'amusait comme un petit fou et cela n'allait pas s'arranger, alors qu'ils prenaient la direction de la sortie il jeta un regard à Shadow qui quelques secondes plus tard vint l'embrasser. Il ne s'y était absolument pas attendu à tel point que cela le déstabilisa complètement, ils n'étaient pas encore obliger de s'embrasser et Shadow l'avait pourtant fait. Il était clair que Shane ne s'était imaginé en rien le fait qu'elle ne soit pas insensible à ses avances. « il faut bien entrainement … j’ai pas envie d'être surprise si tu m’embrasse durant cette soirée ” Il sourit doucement avant de lui répondre : " Bien sur je suis d'accord avec toi. Il faut s’entraîner pour être crédible. " Aussitôt dit aussitôt fait ce fut à son tour de l'embrasser, il n'allait pas passer à côté d'une occasion comme celle-ci.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Maddow A. West le Dim 17 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
SHANE              Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
SHANE              T2q4SHANE              DW6sK
SHANE              Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
SHANE              4g2fSHANE              Bdgv
SHANE              Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: SHANE    SHANE              EmptyMar 15 Juil - 22:12



Noah £ Shane - Je ne pensais pas tomber sur toi

Qui aurait cru que les retrouvailles avec Noah auraient été si difficile ? Les jumeaux campaient sur leur position, ils avaient chacun leur ressentis, leurs version de l'histoire et pourtant aucun des deux ne se voilait la face. Comment expliquez ça. C'était à croire qu'ils n'avaient pas grandis dans la même famille et pourtant cela était bien le cas. Shane ne comprenait pas pourquoi il devait se sentir coupable, à l'époque du lycée il n'avait fait que vivre et profiter à fond de ses meilleures années il n'avait jamais voulut en exclure son jumeau du moins pas intentionnellement. « T’as raison, c’est ma faute, tout est ma faute Shane. C’est bien plus simple comme ça. »  Shane leva les yeux aux ciel. " J'ai jamais dis ça ! J'ai des tords et je le sais très bien mais arrête de te faire passer pour une victime t'es jamais venu vers moi non plus. " Cette conversation devenait un langage de sourd, plus ils se parlaient et plus la situation empiré. C'était le ressentis de Shane, pourquoi avait-il fallu qu'il entre dans ce bar, il regrettait presque d'être tombé sur son jumeau même si une partie de lui en était heureux. Le fait qu'il parle de Brook avait fait réagit Shane, si il y a un sujet à ne pas aborder avec lui c'est bien celui ci, bien trop sensible pour le jeune Everdeen. Il avait d'ailleurs demandé à Noah de ne pas la mêler à tout ça mais il ne l'écouta pas. « Je parlerais de Brook’ si je le souhaite. C’était la personne la plus proche de moi, la plus compréhensive et honnête que j’ai connu dans ma vie. Si elle était encore là … Jamais elle n’aurait toléré ton attitude et tu le sais bien. » Brook avait été aussi une personne très importante pour Shane, il n'avait pas été aussi proche d'elle que Noah mais il l'aimait énormément. La simple pensée qu'il puisse la décevoir lui fit froid dans le dos, Noah touché une corde sensible et il allait s'en rendre compte du fait qu'il ne lui réponde pas. « Toi au moins, tu ne l’as pas vu mourir, Shane ! » Non c'est vrai il ne l'avait pas vu mourir et pourtant pendant des semaines il avait fait ce même cauchemar ou il avait imaginé sa mort, ce n'était pas bien compliqué tout les accidents de voiture se ressemblent. Et il voyait toujours cette voiture partir en trombe après l'accident laissant son frère et sa soeur sur place. La vérité c'est qu'il se sentait atrocement coupable de ne pas avoir pu les aider. " Non en effet je ne l'ai pas vu mourir et pourtant cet événement ne quitte pas mon esprit. " Shane et Noah parlèrent brièvement de Savy puis Shane lui avait clairement dit qu'il n'avait pas essayé de revenir dans sa vie car il savait à l'avance quel accueil il aurait eu. Comme ci Noah aurait accepté Shane. « T’as donc pris la décision de ne pas l’être puisque tu savais que rien ne s’arrangerait, c’est ça ? » A ce moment là Shane c'était dit que son jumeau n'avait plus besoin de lui, il s'était toujours débrouillé sans lui il avait sa vie et Shane n'en faisait plus partie depuis longtemps déjà. Shane ne comptait cependant pas lui mentir, il était sincère bien que ça réponse, il le savait, n’arrangerait en rien la situation. " Oui. J'ai choisis de ne pas revenir dans ta vie, j'aimerais te dire le contraire mais je ne suis pas un menteur. " Après quelques secondes il ajouta : " Ca a été la plus grosse connerie de ma vie. " Personne n'est parfait et Shane n'a jamais dit le contraire, il a fait de nombreuses erreurs lui aussi essayant cependant de s'améliorer comme il le pouvait. Le problème de Shane c'est qu'il fait du sur place accroché aux fantômes du passé. « Ecoute moi bien, je ne te le dirais qu’une fois. A tous les moments importants de ma vie, tu n’as pas été présent … Mon diplôme, mon mariage, l’enterrement de Savy’, l’accident de Brook’, la maladie de ma femme … Bref, tout ça, c’est ma vie. Une vie merdique et pleins de tristesse, mais j’me suis fais tout seul, tu comprends, sans personne, sans toi. » Shane resta silencieux attendant la suite car il avait bien compris que son frère jumeau n'avait pas terminé.  « Pourtant, à chacune de ses épreuves, j’attendais ta présence. Tu n’as jamais eu à choisir … Et pourtant, tu l’as fais quand même. Comment veux tu que j’arrive à te pardonner ? Malgré tout ça, j’peux te dire, que tu as été, est et restera la personne la plus essentielle à ma vie ... » Shane était complètement perdu. Comment pouvait-il être à la fois celui qui avait abandonné son jumeau et être la personne qui lui était la plus essentielle. Shane avait eu sa réponse quant-au pardon que son jumeau n'était pas prêt à lui accorder. Après être resté plusieurs instants le regard dans le vide Shane releva les yeux dans ceux de son jumeaux. Les mots lui manqué. " T'es mon jumeau, j'aurais du faire tout ce qui était en mon pouvoir pour te retrouver, être là pour toi mais j'étais trop occupé à pourchasser les fantômes du passé. Je suis resté fixé dans ma vengeance a en oublié ceux qui avais besoin de moi. Tu veux m'entendre dire que je regrette, que j'ai fais de nombreuses erreurs ? C'est le cas. J'ai toujours eu le don pour faire les mauvais choix. " Shane termina son verre détournant les yeux de Noah.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
SHANE              Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
SHANE              T2q4SHANE              DW6sK
SHANE              Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
SHANE              4g2fSHANE              Bdgv
SHANE              Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: SHANE    SHANE              EmptyMar 15 Juil - 23:02



Willow £ Shane - Jouer à un double jeu

Aujourd'hui est un jour de repos pour Shane, il n'aime pas en prendre mais ses supérieurs l'y avait forcé une nouvelle fois. A l'entendre Shane travaillerait 24h/24 et 7jours/7 si personne ne venait à lui mettre les hola. C'est donc grognon qu'il s'était réveillé ce matin, l'idée de ne rien avoir à faire aujourd'hui l'angoisser au plus au point, il n'aime absolument pas rester sans rien faire. Debout depuis 30 minutes il avait prit sa douche et son petit déjeuner, ouvrant son placard il s'était vite rendu compte qu'un bon tri serait nécessaire étant en repos il allait en profiter. Il jeta la moitié de ses affaires et prévoyait donc d'aller s'en chercher de nouvelles. Cela l'occuperait un peu et la journée passerait peut-être plus vite ainsi. Après quelques temps il se décida enfin à ce mettre en route, il longea les rues faisant même des détours quelques fois puis il passa devant un bâtiment. Il ne pensait pas y faire une rencontre surprenante. Dans ses pensées il n'entendit pas la personne s'esclaffais après son frère jumeau Noah, il ne se retourna que quand il sentit que quelqu'un venait de lui attraper le bras. « Tu joues à quoi là. Cela t’amuse de faire celui qui ne me reconnait pas. » Il se retrouvait devant une jolie blonde qui apparemment n'était pas très contente. Shane ne savait pas vraiment quoi faire devait-il se faire passé pour son jumeau ou justement profiter de cette rencontre pour en apprendre plus ? Ce genre de jeu ne lui ressemble pas et au risque de décevoir à nouveau Noah il prit la décision de jouer le jeu. " Euh excuse moi j'étais dans mes pensées je me suis même pas rendu compte que je passais par ici. " Shane essayait d'être crédible mais il faut dire qu'il ne connait plus grand chose de son jumeau, se faire passer pour lui aller donc être compliqué. Shane observa ensuite la jeune femme discutait avec un homme puis il se demanda pourquoi elle lui lançait un regard aussi noir. Peut-être étais-ce une ex qu'il n'avait pas rappeler ? Non improbable. « Tu m’évites, j’ai fait quoi ? Tu comptais rentrer et venir parler ou tu passais par là par hasard et tu ne pensais pas me voir. » Ce que Shane comprenait c'est que la demoiselle avait du caractère, il resta calme et lui répondis simplement : " Comme je viens de le dire je n'ai pas fais attention au fait de passé dans cette rue, je ne t'évite pas pourquoi je le ferais ? " Une très bonne façon de savoir si il y avait une raison à une probable dispute entre eux. " Pourquoi refuses-tu mon aide, au point de réagir comme tu viens de le faire. C’est presque blessant. » Pourquoi Noah avait-il besoin d'aider ? Shane venait de trouver un point sur lequel il voulait en savoir plus mais comment en apprendre plus sans qu'elle comprenne ? Shane allait devoir faire dans la subtilité. " Je suis désolé, ce n'était pas dans mon intention de te blesser. Pour ce qui est de ton aide je te remercie encore d'essayer mais je me débrouille très bien tout seul.. " Il ne savait pas encore pourquoi exactement mais peut-être l'apprendrait-il rapidement.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
SHANE              Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
SHANE              T2q4SHANE              DW6sK
SHANE              Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
SHANE              4g2fSHANE              Bdgv
SHANE              Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: SHANE    SHANE              EmptyDim 20 Juil - 12:29

Le temps atténue les peines et arrange les choses ? Ce n’est pas tout à fait vrai. Quand on voit le bordel monstre que la rencontre Shane/Noah peut provoquer, y’a de quoi se poser des questions. Chacun d’eux a un avis et ne compte pas en déroger. Tous les deux ont pourtant grandi ensemble, dans la même maison, dans le même endroit, avec l’amour de leur parent … Mais l’un d’eux a toujours été exclu de ce cercle familial. Noah ne s’est jamais vraiment senti à sa place dans cette famille, à part lorsqu’il était au côté de sa petite soeur. Noah ne comprenait pas pourquoi Shane ne voyait pas qu’il avait exclu son frère. C’est pourtant la vérité. A vrai dire, quand Noah essayait de venir à lui, ce dernier avait toujours quelque chose de beaucoup plus intéressant à faire, ou était avec Owen. En gros, ça ne servait à rien d’insister. Ce dernier avait fait sa vie, ou du moins avait fait de son mieux … « Je plaide coupable officier. » Dit - il pour faire comprendre à son frère qu’il n’était pas en accord avec sa façon de penser … Une fois de plus. Tous les deux n’arriveraient jamais à se comprendre, c’était vraiment dingue. Noah essayait de rester calme puisqu’il était à son travail et qu’il n’avait pas envie d’empirer la situation … Déjà qu’elle était presque incontrôlable. Lorsqu’il prononça le nom de « Brook » son frère changea d’expression. Et bien oui, il avait tout à faire le droit de parler d’elle, de lui dire qu’elle au moins avait toujours été là pour lui, qu’elle n’a jamais changé, qu’elle est toujours resté fidèle à son frère quoi qu’il fasse et peu importe ses actions. Brook était la personne la plus gentille et aimante que Noah ait connu dans sa vie … Aujourd’hui, elle n’était malheureusement plus à ses côtés. Il venait de piquer Shane à vif, et il en était bien heureux. Au moins, peut-être finirait - il par se rendre compte de son attitude débile. « Parce que tu crois que moi oui ? Tu te plantes encore une fois. A chaque fois que j’prends ma voiture, à chaque fois que j’allume la télé ou que j’lis le journal, à chaque fois qu’on parle d’un accident ou à chaque fois que j’ferme les yeux, je l’a vois ... » Noah n’avait jamais dit tout ça, à personne. Même Savy n’avait jamais su ce qu’il éprouvait chaque jour de sa vie … C’était vraiment dur à exprimer et à admettre. La mort de sa soeur ne le quittait pas d’un pas et il ne pouvait pas faire autrement … Face à son jumeau, il ne pouvait pas garder son calme. Heureusement que son ami le torchon ne pouvait pas hurler de douleur lorsqu’il le serrait. Noah s’en donnait à coeur joie. « A croire que t’aime bien les conneries … » Dit - il d’un ton peu amicale. A vrai dire … Ce dernier ne savait plus vraiment quoi dire ni même quoi faire. Cette discussion allait - elle vraiment servir à quelque chose ? Noah en doutait fortement. Pourtant, Savy’ l’aurait voulu, la jeune femme n’aurait pas apprécié que Noah se détourne de lui. Alors pour elle, oui uniquement pour elle, il allait une fois pour toute dire sa façon de penser. Plus il parlait et mieux il se sentait, comme ci tout le poids du monde qu’il trainait depuis ces dernières années commençait à disparaitre. Une fois qu’il eu fini, Shane resta sans réaction. C’était une fois de plus sans surprise … Il n’en attendait pas moins de lui. Mais quelque seconde après, il croisa le regard de Noah et commença à son tour un petit discours par lequel, son jumeau fut très surpris. « On est bien jumeau alors, puisque j’fais toujours les mauvais choix aussi ... » Dit - il histoire de faire redescendre la pression qui régnait dans ce bar ….



Noah £ Shane - Je ne pensais pas tomber sur toi

UC

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
SHANE              Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
SHANE              T2q4SHANE              DW6sK
SHANE              Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
SHANE              4g2fSHANE              Bdgv
SHANE              Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: SHANE    SHANE              EmptySam 26 Juil - 18:08

Tu sors de la salle ta tasse de café à la main, tu as besoin de prendre l’air, besoin de voir autre chose, d’entendre d’autres bruits. La rue est assez emplie de monde, de simples passants, des travailleurs, des étudiants, ça marche dans un sans et puis dans l’autre. Tu ne peux t’empêcher de laisser ton regard trainer au milieu de cette foule d’inconnu, un instant de répit avant de retourner t’occuper de ces personnes perdues dans le flou de l’alcool. Puis ton regard est attiré par une silhouette qui te semble familière, tu hésites, non ce n’est pas lui. Et puis plus il s’approche et plus tu es sure de toi, c’est Noah. Tu l’appelles mais aucune réponse, il t’ignore, tu insistes, tu cries même. Puis te le stoppe dans sa marche l’attrapant par le bras, il a presque l’air surpris, toi tu es plutôt furax par sa réaction, et cela sentant dans ta voix. Tu as du mal à rester calme même si tu fais tout pour. « Euh excuse moi j'étais dans mes pensées je me suis même pas rendu compte que je passais par ici. » Tu le foudroies presque du regard, quelle excuse débile, il ne sait peut être pas rendu compte qu’il passait par là, mais de là à ne pas t’entendre, il a doit être le seul. « Pratiquement tous les passants se sont retournés quand j’ai crié Noah et pas toi. En plus d’être dans les nuages, tu es sourd. » Ta voix est loin d’être la voix calme de d’habitude, elle est même ironique. Pourquoi sa réaction te met elle autant hors de toi ? Tu es presque vexée, blessée. Alors que tu devrais rester indifférente à ce genre de chose, vu sa façon d’être avec toi jusqu’à présent, il t’a largement montré quel genre d’homme il est. Par contre Noah lui a l’air de garder son calme et cela te rends encore plus furax. Il va te prendre pour une folle, enfin ce n’est pas grave, de toute façon il a déjà vu que tu étais tenace pour certaine chose. « Comme je viens de le dire je n'ai pas fais attention au fait de passé dans cette rue, je ne t'évite pas pourquoi je le ferais ? » Tu le regardes plutôt intrigué par sa réponse, pourquoi il t’éviterait ? Toi tu le sais mais lui l’aurait-il oublié ? Est-ce pour lui une autre manière de te montrer qu’il ne veut pas de ton aide. Tu découvres une autre facette de Noah, le faire semblant. Alors tu y vas franchement en le fixant droit dans les yeux. « Peut être parce que je t’embête trop avec ton problème d’alcool. Peut être parce qu’ici il y a le centre où je suis bénévole et que tu n’as pas envie d’y mettre les pieds, malgré mes conseils. Tu as oublié ou tu le fais exprès. » Tu restes assez perplexe face à ce comportement, l’alcool fait parfois des dégâts sur la mémoire mais là c’est plutôt inquiétant. Et tu ne sais que penser à cet instant, le fait-il vraiment exprès, a-t-il eu des soucis cette nuit et à t-il du mal à récupérer, ou essaie t-il une autre tactique pour te faire arrêter. « Je suis désolé, ce n'était pas dans mon intention de te blesser. Pour ce qui est de ton aide je te remercie encore d'essayer mais je me débrouille très bien tout seul.. »


Tu es à deux doigts de renoncer, après tout mérite t-il l’énergie et le temps que tu dépenses pour lui. Il ne veut pas de ton aide, et il vient encore de te le dire. « Ok je veux bien te croire mais cela est quand même bizarre. Et je sais que tu ne veux pas que je t’aide, tu me l’as déjà dis plusieurs fois … » Ta voix c’est adoucit, comme si au fond cela te faisait mal de te rendre compte que tu n’arrivais à rien avec lui, tu as même baissé les yeux. Et ce n’est pas en employant la force et l’agressivité que cela marchera mieux. Mais la douceur n’a pas eu plus de succès alors quoi faire baisser les bras, ce n’est pas ton truc. Tu lâches son bras que tu tenais encore, et tu vas pour partir, puis tu te ravises et tu plonges ton regard au fond de ses yeux. Troublant, comme toujours. « Encore une chose, tu vas bien … » Il va te trouver idiote de lui demander ça, mais un truc ne colle pas et tu ne sais pas quoi. « Moi j’ai l’impression que c’est pas le cas. Enfin ton comportement, ne pas faire attention à la rue ou à moi … tu as bu hier soir. » Et puis tu t’en veux de lui avoir dis cela, en quoi cela te regarde, en quoi sa vie privée t’intéresse. « Excuse, tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça idiot et tu le sais. Je trouve idiot que tu te détruises comme ça alors que tu as la vie devant toi Noah. » Tu ferais bien de rentrer avant que cela ne dégénère et qu’il t’envoie balader, ce que tu n’aurais peut être pas volée. « Une dernière chose, vu que tu es là … tu ne … tu ne veux pas rentrer boire un café. » Surement encore une tentative qui va être comme un coup d’épée dans l’eau, pourquoi dirait-il oui cette fois ? Mais c’est plus fort que toi, et puis il ne te laisse pas indifférente, enfin tu n’as pas de sentiment pour lui, mais à chaque fois que tu le vois, ton cœur se serre en pensant à ce qu’il endure. Du coup tu as mal toi aussi, trop sensible et cela te perdras.




Willow £ Shane - Jouer à un double jeu

UC

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
SHANE              Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
SHANE              T2q4SHANE              DW6sK
SHANE              Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
SHANE              4g2fSHANE              Bdgv
SHANE              Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: SHANE    SHANE              EmptyDim 14 Sep - 15:52



Shadow £ Shane - Je t'aime moi non plus

Les heures se suivaient et se ressemblaient. Shane avait les yeux rivés sur le plafond depuis déjà quatre bonnes heures, il ne pouvait s'empêcher de penser à Shadow, pensées qui tourner rapidement aux fantasmes. Il n'en pouvait plus de rester sur la touche, leur petit jeu l'amuser beaucoup mais il en voulait beaucoup plus à présent, Shadow devait arrêté de se défiler. C'est déterminé qu'il se rendit chez elle alors qu'il était près de deux heures au matin, que son copain soit présent ou non il s'en fiché éperdument, rien ne l'arrêterait. Il se gara bientôt dans la rue de la jolie blonde puis se dirigea vers sa porte, il allait la réveillé il en était conscient mais c'était un mal pour un bien comme on dit. Il allait enfin être fixé sur ce qu'il y avait entre eux, soit il allait se prendre une claque ou alors les choses avanceraient peut-être. Il frappa à la porte à deux reprises puis la lumière s'alluma, il respira un grand coup si c'était son copain les choses seraient plus complexes mais il n'avait pas l'intention de se dégonfler. Heureusement c'est une superbe blonde qui ouvrit la porte, alors qu'il l'a vit ouvrir la bouche pour parler il lui dit : " Non tais toi. " S'approchant rapidement il posa sa main sur sa joue et l'embrassa amoureusement.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
SHANE              Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
SHANE              T2q4SHANE              DW6sK
SHANE              Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
SHANE              4g2fSHANE              Bdgv
SHANE              Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: SHANE    SHANE              EmptyDim 14 Sep - 17:33


Prénom Prénom. Everdeen
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

PRÉNOM NOM Noah pour le scénario mais je laisse au choix, essayez d'être original. Le nom de famille Everdeen est obligatoire
AGE 32 ans
NATIONALITÉ Australien, né le 20 avril à Sydney
ORIENTATION SEXUELLE les femmes
MÉTIER/ÉTUDE au choix
STATUT au choix
CARACTÈRE au choix, je veux juste qu'il soit très protecteur envers sa meilleure amie et qu'il soit rancunier envers son jumeau

GROUPE au choix
AVATAR Chace Crawford
COPYRIGHT Tumblr

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. C'est assez libre sachant que j'ai laissé mon histoire très libre sur ma fiche de présentation. Il a un frère plus vieux qui s'appelle Owen, un frère jumeau Shane et il avait une petite soeur Brooklynn qui est morte. Il s'est éloigné de sa famille pour une raison précise (développé dans le lien avec Shane). Il faut qu'il soit à Wellington depuis au moins trois ans pour que cela respecte le lien qu'il a avec Juliet.  

SHANE CARTER EVERDEENJumeau
Entre eux c'est assez compliqué. Ils sont jumeau mais c'était inutile de le préciser. Ils étaient proches étant enfants, mais les choses on changeait quand ils sont entrés au lycée. Shane marché dans les traces de son frère aîné Owen, d'un caractère beaucoup plus ouvert que Noah il se fait beaucoup d'amis et son jumeau est mis un peu de côté inconsciemment. Leur relation ne va pas s'arranger avec la mort de Brooklynn, c'est Noah qui conduisait la voiture et un chauffard leur est rentré dedans. Noah s'en est sortit mais pas Brook. Même si Shane ne le voulait pas il lui en a voulut et s'est mis à traqué le chauffard qui à pris la fuite ce jour là. Noah est partit suite à cela et ils ne se sont pas encore revu depuis. Shane a fait de nombreuses recherches pour retrouver son frère mais sans succès. De nombreuses années sont passées et il est loin d'imaginer que son frère vit dans la même ville que lui.


JULIET LARA FITZGERALDMeilleur ami
Noah et Juliet se connaisse depuis que Juliet est arrivé en Nouvelle-Zélande soit presque trois ans à présent. Ils se sont rencontrés par hasard dans un bar alors que la jeune italienne découvrait petit à petit la ville. Un groupe d'homme commençait à devenir beaucoup trop envahissant avec la jeune fille et Noah est intervenu faisant comme ci ils sortaient ensemble. Juliet est rentrée dans le jeu sachant que c'était une bonne idée et qu'elle avait déjà fait la même chose pour aider une amie. Ça l'a beaucoup amusé de voir la tête des gars qui l'embêtait sachant que Noah n'est pas un petit gabarit. Quand les hommes furent parti, ils restèrent ensemble pour le reste de la soirée, se marrant comme jamais. Juliet venait de quitter son pays de force et cette soirée lui a fait beaucoup de bien. Ils se sont vite revus, s'adorant. Noah est le meilleur ami de Juliet depuis et il la beaucoup soutenu quand elle a perdu son fiancé, être une maman ce n'est pas simple. Il connait tout ses petits secrets et même si Juliet est très souvent difficile de caractère, ils sont inséparable. Juliet est retombé amoureuse dernièrement et c'est lancé dans une relation interdite, Noah s'inquiète beaucoup à son sujet sachant qu'elle a déjà beaucoup souffert et qu'il ne veut plus que cela lui arrive.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250SHANE              Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
SHANE              Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
SHANE              T2q4SHANE              DW6sK
SHANE              Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
SHANE              4g2fSHANE              Bdgv
SHANE              Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: SHANE    SHANE              EmptyDim 14 Sep - 19:19


Owen Prénom. Everdeen
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

PRÉNOM NOM Owen pour le scénario mais je laisse au choix, essayez d'être original. Le nom de famille Everdeen est obligatoire
AGE 36 ans
NATIONALITÉ Australien, né à Sydney
ORIENTATION SEXUELLE les femmes
MÉTIER/ÉTUDE au choix
STATUT au choix
CARACTÈRE UC

GROUPE au choix
AVATAR Daniel Gillies
COPYRIGHT Tumblr

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. C'est assez libre sachant que j'ai laissé mon histoire très libre sur ma fiche de présentation. Il a deux frères plus jeunes qui s'appelle Shane et Noah qui sont jumeau, il avait une petite soeur Brooklynn qui est morte. UC  

SHANE CARTER EVERDEENPetit frère
UC.  

NOAH P. EVERDEENPetit frère
UC.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: SHANE    SHANE              Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Zone de rp-
Sauter vers: