Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Intrigue : time and space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue : time and space Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Intrigue : time and space Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Intrigue : time and space Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Intrigue : time and space T2q4Intrigue : time and space DW6sK
Intrigue : time and space Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Intrigue : time and space 4g2fIntrigue : time and space Bdgv
Intrigue : time and space Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Intrigue : time and space   Intrigue : time and space EmptyDim 27 Fév - 17:54



Time and Space
L'espace temps. Voilà un sujet sérieux sur lequel nous devons nous pencher. Comme vous le savez, notre espace temps a été bouleversé après notre retour de Storybrooke. La fin de la malédiction nous a renvoyé dans nos mondes, mais elle n'a pas fait que ça. Elle a créé une fissure dans notre espace temps. De nombreuses portes sont restées ouvertes pour permettre le voyage spatio-temporel entre les diverses époques et mondes. Cela sonne comme une bonne chose certes. Le problème ? L'instabilité que cela à provoquer. Le temps n'est pas un jouet et il doit être protégé, il doit être réparé. Si le temps n'est pas contrôlé, cela pourrait avoir des conséquences catastrophiques sur l'humanité et son futur. Nous en avons déjà eu la preuve avec le retour des chitauris et de leur maître dans notre monde, malheureusement ce ne sont pas les seules menaces..

Les chitauris ont été les premiers à arriver jusqu'à notre monde et bien qu'ils aient échoué, d'autres ont suivi leurs traces. Sachant que seuls ils n'avaient que peu de chance, de nombreux ennemis de la Terre se sont alliés pour causer notre perte à tous. Ainsi Cyberman et Stormtrooper marchent ensemble, Siths et Daleks n'hésitent pas à coopérer pour que le côté obscur de la force prenne le dessus. Ce sont des menaces plus que sérieuses et ils n'hésitent pas à attaquer en tout temps et à toutes époques. C'est une bonne opportunité pour que la résistance des chevaliers jedi montre qu'elle n'est pas vaincue, qu'elle sera là pour protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux même. Si vous pensez pouvoir aider, rejoignez les rangs.

Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'ils doivent être repoussés, vaincus pour notre prospérité. L'union fera notre force. Cependant, pour ce qui est de l'après, des voyages temporels pour être plus précis, nous ne sommes pas tous d'accord. Fermer les mondes reviendrait à dire adieu à certains de nos proches, retourner à une vie qui n'est plus la nôtre, nous ne sommes pas tous prêt à cela. Il faudra choisir votre camp, défendre votre position. A vous de choisir si votre priorité est de garder l'humanité en sécurité ou de garder vos proches à vos côtés. Deux choix s'offrent à vous , le temps ou l'espace, cela peut paraître simple pourtant nous savons que chacun portera ses conséquences. Le temps protégera chaque être vivant en ces mondes mais séparera bien des êtres tandis que l'espace vous apportera la sérénité auprès de vos proches, du moins jusqu'à ce qu'une autre faille vous rappelle à l'ordre avec toutes les conséquences que cela implique.

L’humanité a déjà connu des jours sombres, pourtant elle a toujours réussi à se relever, il y a toujours de l’espoir tant qu’il y aura des personnes pour tenir bon et se battre.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue : time and space Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Intrigue : time and space Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Intrigue : time and space Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Intrigue : time and space T2q4Intrigue : time and space DW6sK
Intrigue : time and space Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Intrigue : time and space 4g2fIntrigue : time and space Bdgv
Intrigue : time and space Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Intrigue : time and space   Intrigue : time and space EmptyDim 27 Fév - 18:33


Sith and Daleks
Vous avez face à vous, deux daleks et un sith. Vous connaissez maintenant vos ennemis. Non ? Je vais vous faire un résumé dans ce cas. Les Daleks étaient des Kaleds mutants, autrement dit des aliens, enfermés dans des armures mobiles. Ils furent créés sur Skaro par le scientifique Kaled Davros pendant la Guerre de Mille Ans. Leur armure était faite de polycarbide et de Dalekanium, entourés d'un champs de force, elles résistent donc à la plupart des armes humaines. Ils sont capables de tirs lasers qui vous transperceront d'un coup d'un seul alors il vaut mieux rester à distance. Il peuvent se déplacer facilement dans tout types de milieu, ils peuvent même voler, rien que ça ! Ils ont cependant un point faible, visez leur œil cela les rendra aveugles et vous laissera peut-être une chance de vivre. En ce qui concerne les Sith , ils font partit de l'ordre millénaire d'utilisateurs de la Force soumis au Côté Obscur, et déterminés à exterminer les Jedi. Les Sith ont toujours représenté une menace mortelle pour la paix et la sécurité dans la galaxie. Les Sith possédent naturellement la maîtrise de la Force. Bien que leur utilisation de cette puissance soit radicalement différente de celle des Jedi, les Sith étaient néanmoins assez habiles dans leur domaine. Il est souvent facile de les reconnaitre a la couleur de leur sabre laser qui est rouge.

Pour la combattre rien de plus simple, rendez vous dans le sujet commun juste [url=xx]ici[/url]. Chaque réponse leurs fera déjà subir 10 points de dégât. Pour que cela soit plus amusant rendez vous dans le sujet des dés juste[url=x] ici[/url]. Grâce aux dés vous pourrez voir si vos attaques touchent leurs cibles, si vous prenez du dégât et si vous gagnez des armes supplémentaires. Plus vous faite de réponse rp, plus vous leur enlever des points. Bon courage à tous, on compte sur vous !

Points pour battre le premier dalek : 200 points
-
-
-
-

Points pour battre le second dalek : 200 points
-
-
-
-

Points pour battre le sith :  300 points

-
-
-
-


Pour recenser vos points ce sera ici, postez ce petit formulaire à la suite de ce message :

Code:
[b]Nom du personnage[/b] : Ecrire ici
[b]Points total des dés[/b] : Ecrire ici
[b]Ennemi visé[/b] : Ecrire ici


Dernière édition par Dark Angel le Dim 27 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue : time and space Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Intrigue : time and space Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Intrigue : time and space Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Intrigue : time and space T2q4Intrigue : time and space DW6sK
Intrigue : time and space Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Intrigue : time and space 4g2fIntrigue : time and space Bdgv
Intrigue : time and space Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Intrigue : time and space   Intrigue : time and space EmptyDim 27 Fév - 18:58


Cybermen and Stormtroopers
Vous avez face à vous, deux stormtroopers et un cyberman. Vous connaissez maintenant vos ennemis. Non ? Je vais vous faire un résumé dans ce cas. Les stormtroopers appelés soldats TK au début de l'Ère Impériale, sont les soldats les plus répandus au sein de l'Armée Impériale, utilisés comme forces d'assaut et de police à travers tout l'Empire Galactique. Ce sont des soldats d’élites. En effet, ils étaient conditionnés à une obéissance totale à la hiérarchie de commandement, aussi bien qu'à une loyauté absolue envers l'Empereur Sheev Palpatine et le régime Impérial. Leur mission est de réprimer les mondes rebelles et d'imposer la volonté du nouvel Empereur à travers la Galaxie. Ils sont équipés d’une armure les protégeant des armes de poings et utilisent des blasters. En ce qui concerne les cybermen, ce sont des humanoïdes qui ont été améliorés cybernétiquement jusqu'à ne plus garder que quelques parties de leurs membres organiques originaux comme le cerveau qu'ils utilisent pour penser de la même manière que les humains. Leur corps est entièrement couvert par leur combinaison métallique. Les Cybermen se vantent de ne pas ressentir d'émotions humaines, ils cherchent à rendre l’humanité meilleure en transformant les humains en cybermen. Ils sont sensibles à l’or et à leur propre fusil.

Pour les combattre rien de plus simple, rendez vous dans le sujet commun juste [url=xx]ici[/url]. Chaque réponse leur fera déjà subir 10 points de dégât. Pour que cela soit plus amusant rendez vous dans le sujet des dés juste[url=x] ici[/url]. Grâce aux dés vous pourrez voir si vos attaques touchent leurs cibles, si vous prenez du dégât et si vous gagnez des armes supplémentaires. Plus vous faites de réponse rp, plus vous leur enlevez des points. Bon courage à tous, on compte sur vous !

Points pour battre le premier stormtrooper : 200 points
-
-
-
-

Points pour battre le second stormtrooper : 200 points
-
-
-
-

Points pour battre le cybermen :  300 points
-
-
-
-


Pour recenser vos points ce sera ici, postez ce petit formulaire à la suite de ce message :

Code:
[b]Nom du personnage[/b] : Ecrire ici
[b]Points total des dés[/b] : Ecrire ici
[b]Ennemi visé[/b] : Ecrire ici


Dernière édition par Dark Angel le Dim 27 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue : time and space Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Intrigue : time and space Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Intrigue : time and space Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Intrigue : time and space T2q4Intrigue : time and space DW6sK
Intrigue : time and space Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Intrigue : time and space 4g2fIntrigue : time and space Bdgv
Intrigue : time and space Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Intrigue : time and space   Intrigue : time and space EmptyDim 27 Fév - 19:01



Lancé de dés
C'est ici que vous lancez vos dés pour que le sujet commun soit plus clair. Nous vous rappelons ce qu' il faut faire. Quand vous faites "Prévisualiser votre message" vous avez une catégorie "Lancé de dés" qui s'affiche en dessous. Au bout, à droite de celle-ci vous avez un petit "+". Il vous suffit de cliquer sur celui-ci. Vous aurez la possibilité de choisir quel dès lancer. Il faut sélectionner les trois et les lancer 1 seule fois chacun ça doit vous donner ceci :


Spoiler:


Une fois que c’est fait vous validez votre message, il suffit simplement de noter, "je lance les dés" dans celui-ci ça suffira amplement. Vous prendrez en compte les résultats pour votre réponse au sujet commun (Pensez donc bien à venir lancer le dés AVANT de poster votre réponse dans le sujet commun). Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à venir nous voir directement. Je vous mets ci-dessous le détail des dés et les actions sur lesquelles vous êtes susceptible de tomber.


Dès "Combat" :
- Votre coup atteint sa cible : + 10 points
- Votre coup n’atteint pas sa cible : +0 point


Dès "Blessures" :
- Votre adversaire parvient à vous atteindre, blessure légère
- Votre adversaire parvient à vous atteindre, blessure moyenne
- Votre adversaire parvient à vous atteindre, blessure grave
- Votre adversaire  ne parvient pas à vous atteindre


Dès "Armes" :
- Votre arme a cassée, pas de chance, lève les poings : +0 point
- Vous gardez votre arme actuelle : + 10 points
- Vous tombez sur une arme automatique, attention munitions limitées : + 20 points
- Vous tombez sur une arme bonus, attention coup unique : + 30 points


Une fois que vous avez lancé votre dés et postez votre réponse au [url=xx]sujet commun[/url], n'oubliez pas de recenser vos points dans le [url=xx]journal des points. [/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue : time and space Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Intrigue : time and space Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Intrigue : time and space Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Intrigue : time and space T2q4Intrigue : time and space DW6sK
Intrigue : time and space Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Intrigue : time and space 4g2fIntrigue : time and space Bdgv
Intrigue : time and space Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Intrigue : time and space   Intrigue : time and space EmptyDim 27 Fév - 19:03



A vos armes
Pour que ce soit équitable niveau combat, nous allons déterminer aléatoirement l'arme que vous aurez au départ. Evidemment vous pourrez en trouvez d'autres avec le lancé de dès, mais vous pourrez aussi en acheter avec vos points de profil.

Tirage au sort arme :
Postez à la suite de ce message un chiffre entre 1 et 20, il déterminera votre arme de départ.

Code:
[b]Nom personnage[/b] : Ecrire ici
[b]Nombre choisi[/b] : Ecrire ici

Nombre pris :


Achat d'armes :
Evidemment vous pouvez acheter une arme plus intéressante pour la suite de votre rp, nous vous indiquons la liste ci dessous.

Pour 100 points :
-    Marteau
-    Couteau
-    Un taser
-    Barre de fer
-    Arme a feu
-    Hache

Pour 150 points :
-    Une batte
-    Sabre
-    Grenades
-    Arc et des flèches
-    Arbalète
-    Epée

Pour 300 points :
-    Lance-roquette
-    Fusil de précision
-    Revolver
-    Mitraillette
-    Lance flamme
-    Un sabre laser

Code:
[b]Nom personnage[/b] : Ecrire ici
[b]Je souhaite acheter[/b] : Ecrire ici

A vos armes et que le sang coule à flot ! Pardon je m'emporte..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Intrigue : time and space Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Intrigue : time and space Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Intrigue : time and space Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Intrigue : time and space T2q4Intrigue : time and space DW6sK
Intrigue : time and space Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Intrigue : time and space 4g2fIntrigue : time and space Bdgv
Intrigue : time and space Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Intrigue : time and space   Intrigue : time and space EmptyDim 27 Fév - 19:23


Time and space
Deux choix s'offrent à vous , le temps ou l'espace, cela peut paraître simple pourtant nous savons que chacun portera ses conséquences. Le temps protégera chaque être vivant en ces mondes mais séparera bien des êtres tandis que l'espace vous apportera la sérénité auprès de vos proches, du moins jusqu'à ce qu'une autre faille vous rappelle à l'ordre avec toutes les conséquences que cela implique.

C'est ici que seront compté les points pour les deux camps, nous verrons ce que vous aurez choisi de préserver. Pour cela rien de plus simple il suffit de rp !

Comment gagner des points pour votre équipe ?
- Réponse à un sujet commun de l'intrigue : 30 points
- Ouverture d'un sujet lié à l'intrigue : 25 points
- Réponse à un sujet lié à l'intrigue : 15 points
- Ouverture d'un rp hors intrigue : 15 points
- Réponse à un rp hors intrigue : 10 points
- Participation à un jeu : 20 points
- Vote aux tops sites : 20 points

Récapitulatif des points :

Temps : 0 point
Espace : 0 point



Pour avoir ses points merci de poster ceci à la suite :

Code:
[b]Nom personnage[/b] : Ecrire ici
[b]Nombre de points, action(s) faite(s)[/b] : Ecrire ici
[b]Lien du rp concerné : [/b]Ecrire ici
[b]Pour qu'elle team ?[/b] Ecrire ici temps ou espace
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Intrigue : time and space   Intrigue : time and space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue : time and space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Les extérieurs de la ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: