Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Votre 1er sujet Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Votre 1er sujet Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Votre 1er sujet Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Votre 1er sujet T2q4Votre 1er sujet DW6sK
Votre 1er sujet Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Votre 1er sujet 4g2fVotre 1er sujet Bdgv
Votre 1er sujet Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 18 Mai - 15:57

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Votre 1er sujet Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Votre 1er sujet Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Votre 1er sujet Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Votre 1er sujet T2q4Votre 1er sujet DW6sK
Votre 1er sujet Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Votre 1er sujet 4g2fVotre 1er sujet Bdgv
Votre 1er sujet Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 14 Juin - 14:36


L'Archange


Comme toute les catégories les anges ont aussi leurs supérieurs. Ils sont appelé Archange, ils sont plus puissant que les anges, connu comme étant les bras droit de dieu, ils sont sa plus belle création. Ils sont froid, sans sentiments, obéissant. Il y a quelques siècles ils étaient encore trois, aujourd'hui il n'en reste plus qu'un du nom de Gabriel. Les deux autres ont fini par s'entre tuer pour avoir le pouvoir. Dieu n'a pas encore trouver l'utilité d'en créer de nouveau, Gabriel étant un parfait Archange.


Gabriel

Gabriel est maintenant âgé de plus de 900 ans, c'est un archange droit, connu de tous. Les anges lui font confiance mais le craigne également, il a déjà montré à plusieurs reprises qu'il ne valait mieux pas se mettre en travers de son chemin ou encore bafoué une règle. Ceux qui ont voulu le défié ne sont plus là pour témoigné aujourd'hui, il protège sa race mais il protège avant tout les humains, les créatures préféré de Dieu. Il aide les chasseurs, les tueuses dans leur travail et forme les nouveaux anges. Il vaut mieux l'avoir avec vous que contre vous.


Feat Shane West


Chose à savoir

๑ Un Archange peut bloquer les pouvoirs d'un ange, mais surtout il peut le tuer rien que par la pensée s'il le désire. ๑ Les archanges sont vulnérables à leurs propres armes, aux armes du paradis, l'huile sacrée peut les enfermer, ainsi que la cage de Lucifer. Les archanges sont surement capable de s'entre-tuer simplement avec leurs pouvoirs.  ๑ Cet Archange est un Personnage/PNJ que nous ferons intervenir selon nos besoins dans la vie du forum


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

nanatest

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 12 Aoû - 15:34

message test
Revenir en haut Aller en bas

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Votre 1er sujet Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Votre 1er sujet Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Votre 1er sujet Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Votre 1er sujet T2q4Votre 1er sujet DW6sK
Votre 1er sujet Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Votre 1er sujet 4g2fVotre 1er sujet Bdgv
Votre 1er sujet Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 12 Aoû - 15:46






Prénom Prénom Nom
« petite citation »




FICHE D'IDENTITE
AGE DU PERSONNAGE

ORIGINE

STATUT

METIER/ETUDES

SANG PUR/MÊLES - NE MOLDUS - MOLDU


INFOS CROUSTILLANTES
Résume nous ton personnage en 10 points importants.

PARLE NOUS DE TOI
Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines où je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier/études (si études précisé l'année et l'école votre maison sera elle définie par un test) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


Write your story
« Quand le monde n'a plus de frontières »
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Votre 1er sujet Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Votre 1er sujet Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Votre 1er sujet Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Votre 1er sujet T2q4Votre 1er sujet DW6sK
Votre 1er sujet Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Votre 1er sujet 4g2fVotre 1er sujet Bdgv
Votre 1er sujet Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 12 Aoû - 15:48

Bottin des filles


 
A B C

D E F

 
G H I

 
J K L

 
M N O P

 
Q R S T

 
U V W

 
X Y Z

Le bottin des avatars, vous indique si oui ou non, l'avatar que vous désirez est libre sur le forum. Nous vous rappelons que les doublons, sauf cas exceptionnel sont interdits sur le forum. N'abusez pas.
N'oubliez pas, qu'une fois validé vous pouvez recenser votre avatar et votre scénario.

Votre 1er sujet 147086394796norm avatar libre scénario
Votre 1er sujet 870611909201reser avatar réservé
Votre 1er sujet 327626641599pris avatar pris




 

   


Votre 1er sujet 327626641599pris CAMILLA LUDDINGTONTeddy E. Callaghan
Votre 1er sujet 327626641599pris CANDICE ACCOLAAlayna Pierce


 

 

   

Votre 1er sujet 327626641599pris ELIZABETH OLSEN celebriàn t. greysson

Votre 1er sujet 327626641599pris EMMA WATSONMichaela S. Callaghan


 

 

   

Votre 1er sujet 327626641599pris GAL GADOT Shadow S. Milles




   

Votre 1er sujet 327626641599pris LYNDSY FONSECAAvalon M. Rhodes


 

 

   


Votre 1er sujet 327626641599pris NINA DOBREV scenario

Votre 1er sujet 327626641599pris PHOEBE TONKIN heather c. walker


 


   


Votre 1er sujet 327626641599pris SOPHIA BUSHEllyn J. Wilson-Jones


 


   



 


   


 


   

Votre 1er sujet 327626641599pris COLIN DONNELL damon n. hepburn


 

 

   



 

 

   


Votre 1er sujet 870611909201reser HARRY SHUM JR • Akiro T. Hajime

Votre 1er sujet 147086394796norm IAN SOMERHALDERRafael P. Leonetti


 

 

   


Votre 1er sujet 327626641599pris JAKE GYLLENHAAL dorian a. muller
Votre 1er sujet 327626641599pris JAMIE DORNANKayne A. Callaghan
Votre 1er sujet 327626641599pris JENSEN ACKLESHézio N. Azzaro
Votre 1er sujet 327626641599pris JEREMY RENNER Liam M. Campbell


 

 

   



 


   

Votre 1er sujet 870611909201reser STEPHEN AMELLIlhan C. Callaghan


 


   


 


   

 




Bottin des garçons


Dernière édition par Maddow A. West le Sam 3 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Dark Angel

Dark Angel
Adulte

Adulte





PASSPORT
A Storybrooke :
Votre 1er sujet Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Votre 1er sujet Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250
Votre 1er sujet Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 18/05/2013 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins. J'ai posté : 471 messages qui m'ont rapportés : 734 points. Mes doubles comptes sont : Killan and co.
Dans le monde imaginaire :
Votre 1er sujet T2q4Votre 1er sujet DW6sK
Votre 1er sujet Qzlk
Dans le monde imaginaire je suis : un ange guerrier, ancien commandant d'unité Je suis plutôt dans le camp des : gentils. Je suis : en couple avec Dean, l'homme sur qui je veille depuis quelques années à présent.
Les rps et moi : Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean / Besoin d'un infirmmier - feat Dean /
Côté cœur :
Votre 1er sujet 4g2fVotre 1er sujet Bdgv
Votre 1er sujet Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
best membre
recom 2
recom 3
recom4
recom 5
recom 6
recom 7
recom 8
recom 9
recom 10
recom 11
recom 12
recom 13



MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 12 Aoû - 16:36



Intrigue
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »



“Les chaos est le nom que l’on donne à tout ce qui produit la confusion dans notre esprit.” Depuis des années les nombreux serviteurs du mal attendent un retour. Le retour du mage noir suprême ou alors d'un nouveau tyran mais depuis des années, rien ne se passe. Beaucoup de mangemorts se sont fait attraper et enfermer dans les diverses prisons du monde. Le calme semble être revenu mais s'était sans compté l'impatience de certains. Si le mage suprême ne vient pas, pourquoi ne pas le devenir ? Chacun veut prendre la place qui lui revient, qu'il croit être sienne. Il s'agit là d'une guerre de gang version sorciers. Des groupes de mangemorts se forment un peu partout, ils se défient les uns les autres et gagnent ou perdent des territoires. Les pauvres citoyens sorciers et moldus se retrouvent entre deux feux. Pour l'instant le monde sorcier garde son anonymat mais pour combien de temps ?
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-angel-test.forumactif.org

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde imaginaire :: Les extérieurs de la ville-
Sauter vers: